[News] Quatre nouveaux tutoriels en ligne pour Puyo Puyo Tet

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Quatre nouveaux tutoriels en ligne pour Puyo Puyo Tet

Message par La Rédaction »

SEGA America vient de mettre en ligne quatre nouvelles vidéos de tutoriels sur Puyo Puyo Tetris, un puzzle crossover particulièrement addictif que vous pouvez tester dès à présent sous forme de démo gratuitement. Puyo Puyo Tetris sort le 25 avril aux États-Unis et le 28 avril en Europe, et...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

J'ai testé la démo sur Switch, c'est vraiment sympa ! Je suis assez fan de Puyo Puyo (un peu moins de Tetris même si il a bercé ma tendre jeunesse) et je trouve que le mélange des deux fait clairement bien le job !

Bon, par contre, 40€ pour un Puzzle-Game, clairement, non ! Pour moi, ca devrait pas dépasser les 25€ en version physique surtout que c'est pas vraiment une nouveauté... Sega abuse un peu aussi je trouve sur la politique de vendre le jeu physique 10€ plus cher que la version démat' ! Faut pas déconner, Frozenbyte arrive à fourguer son Has Been Heroes à 24€99 en boite et Shin'en te balance un FAST RMX à 19€99 (démat') avec un contenu bien plus vaste et graphiquement bien plus chiadé !

Donc l'idée, oui, le replay value infinie, oui, mais le prix, non, pas moyen ! Dommage, je l'aurais pris sinon (du coup, j'attendrais de le chopper d'occasion) !
Avatar de l’utilisateur
Akira Midori.
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 7
Inscription : dim. 18 oct. 2015 - 15:49
Localisation : Montbéliard, Franche-comté, France.

Message par Akira Midori. »

wiidefender a écrit :J'ai testé la démo sur Switch, c'est vraiment sympa ! Je suis assez fan de Puyo Puyo (un peu moins de Tetris même si il a bercé ma tendre jeunesse) et je trouve que le mélange des deux fait clairement bien le job !

Bon, par contre, 40€ pour un Puzzle-Game, clairement, non ! Pour moi, ca devrait pas dépasser les 25€ en version physique surtout que c'est pas vraiment une nouveauté... Sega abuse un peu aussi je trouve sur la politique de vendre le jeu physique 10€ plus cher que la version démat' ! Faut pas déconner, Frozenbyte arrive à fourguer son Has Been Heroes à 24€99 en boite et Shin'en te balance un FAST RMX à 19€99 (démat') avec un contenu bien plus vaste et graphiquement bien plus chiadé !

Donc l'idée, oui, le replay value infinie, oui, mais le prix, non, pas moyen ! Dommage, je l'aurais pris sinon (du coup, j'attendrais de le chopper d'occasion) !
Et le pire dans tout ça, c'est que aux Etats-unis, la version Switch est actuellement moins chère sur l'eShop (29.99 $, soit le même prix que la version PS4 (qui est uniquement en boîte, que ça soit aux US et en Europe) d'ailleurs) ) qu'en boîte, alors qu'en Europe, la version Switch coûte 39.99 € en boîte ET sur l'eShop, ce qui rend la version Switch plus chère en boîte que la version PS4 en Europe (toujours à 29.99 €), et les porte-clés offerts en pré-commandant la version Switch est une exclu US...

Et je trouve ça dommage qu'il soit qu'en anglais (contrairement à Puyo Pop Fever sur consoles de salon et GBA, qui est aussi en français, italien, espagnol et allemand dans la version EU du jeu), j'aurai tellement aimé jouer au mode "aventure" en FR (je comprends l'anglais (pas à 100 % par contre), mais je préfère quand même jouer dans ma langue natale), surtout que les Puyo Puyo sont également connus pour leur mode histoire et ses personnages (en plus PPT est moins "joyeux' dans certains moments comparé aux anciens)... :/
Répondre