[News] Monopoly for Nintendo Switch annoncé

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Monopoly for Nintendo Switch annoncé

Message par La Rédaction »

Vous en aviez rêvé ? Probablement pas, mais la surprise n'est pas forcément mauvaise.

Une adaptation du jeu de société culte Monopoly sortira sur Nintendo Switch en automne 2017.

Cette toute nouvelle version permettra à six joueurs de jouer ensemble à une seule et même...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Tonks-ange
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : sam. 12 nov. 2011 - 22:57

Message par Tonks-ange »

Personnellement, même si je ne l’achèterai surement pas, je trouve ça super, c'est un jeu grand public que tout le monde connaît.et qui se prête très bien à la switch. Après, deja que le jeu est très long en vrai et que le fun du jeu c'est d'avoir tout son délicieux pognon sur la table quand tes adversaires n'ont rien, j'ai peur que ça soit vite ennuyant.
Avatar de l’utilisateur
Kwaaa
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 17 févr. 2015 - 14:48

Message par Kwaaa »

Tonks-ange a écrit :le fun du jeu c'est d'avoir tout son délicieux pognon sur la table quand tes adversaires n'ont rien, j'ai peur que ça soit vite ennuyant.
Tu as tout compris. Si on peut plus tricher en piquant dans la banque à quoi bon jouer au monopoly ^^ ?
Avatar de l’utilisateur
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : mer. 30 oct. 2013 - 12:36
Localisation : Savoie

Message par gurtifus »

*tousse* No comment, je ne voudrais pas ré-ouvrir une vieille plaie... (mais vous savez ce que j'en pense...)
Avatar de l’utilisateur
superzelda17
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 03 juil. 2013 - 05:34

Message par superzelda17 »

On sait tous que t'adore le Monopoly, gurtifus...

N'empêche que les jeux de table comme le Monopoly se prêtent très bien au concept de la Switch. Je verrais bien d'autres jeux de société / de table sortir sur la plate-forme.
Avatar de l’utilisateur
Jyvékas
Mario
Mario
Messages : 183
Inscription : jeu. 22 sept. 2011 - 02:20

Message par Jyvékas »

Monopoly... Il y a tellement mieux à proposer comme jeux de société, dommage que ce soit constamment ce jeu dénué d'intérêt autre qu'il soit connu.
Répondre