[News] 2 nouveaux guides pour Zelda Breath of the Wild au Ja

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] 2 nouveaux guides pour Zelda Breath of the Wild au Ja

Message par La Rédaction »

On peut le dire, le dernier Zelda a parfaitement rempli sa mission. Premier vrai open world de Nintendo, il s'agit là d'un coup de maître. La plupart des Switch sont reparties avec un exemplaire du jeu et la presse a été dithyrambique. La transition entre la Wii U et la Switch s'est parfaitement

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Homer360
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 14 août 2015 - 00:58

Message par Homer360 »

J'ai le guide en version collector. Je l'ai pris pour ma collection. Et très franchement très bon ouvrage. C'est la première fois que je prends un guide. Je ne m'en sert pas vraiment mais je le ferais pour savoir si je suis passé à côté de quelque chose. Pas de spoilers dans cet ouvrage.
Avatar de l’utilisateur
Gally099
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 20 nov. 2012 - 21:40

Message par Gally099 »

Pour le guide prestige, je l'ai eu en main et feuilleté, c'est un bel ouvrage, un peu trop grand je trouve mais le prix est effectivement un peu exagéré. Les artworks sur les personnages sont magnifiques et il ya une review sur les anciens zelda(dispensable à mon goût)
50,55 euros aurait dû être le maximum à payer !
Les gens se perdent eux-mêmes lorsqu'ils tournent le dos à l'ignorance et à la contradiction.
Avatar de l’utilisateur
Miing
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 31 mars 2015 - 14:36
Localisation : Lyon

Message par Miing »

Merci pour vos retours. J'ai effectivement pu poser les mains sur l'édition prestige que je m'étais procuré en précommande. Il était vraiment très massif, plus de 3,5 kg ! Mais l'ayant reçu avec un "poke", je l'ai retourné en magasin. Je regrette presque de ne pas avoir pris l'édition collector, car le format classique me convenait mieux. Je peux comprendre que les grands formats donnent envie, cependant pour un guide je ne trouve pas cela pratique. Je suis juste curieux de savoir ce qu'il y avait dans la review des anciens Zelda (car je ne l'avais pas ouvert pour pouvoir le rendre en magasin).
Répondre