[News] Square Enix focalise son attention sur la Switch

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Square Enix focalise son attention sur la Switch

Message par La Rédaction »

Après avoir boudé la Wii U, Square Enix semble croire beaucoup plus en la Switch. Son CEO, M. Yosuke Matsuda, a ainsi évoqué auprès de Nikkei Shimbun, que, à côté de toutes les plateformes devant sortir en 2017 telles que la Xbox Scorpio ou le Game Mode de Windows 10, Square Enix allait...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
buckk-
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 27 févr. 2017 - 23:08

Message par buckk- »

Un petit Nier Automata serait pas mal déjà. Et puis Dragon Quest Builders aurait sa place aussi, surtout avec le côté nomade. En tout cas je ne peux que saluer la démarche de Square Enix en espérant voir du concret rapidement, et surtout localisé pour les marchés occidentaux
kunarks
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 13 déc. 2012 - 10:45

Message par kunarks »

Tous les DQ ressortis sur 3ds déjà ! Puis les X et X.
Avatar de l’utilisateur
Tonks-ange
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : sam. 12 nov. 2011 - 22:57

Message par Tonks-ange »

Je veux du Kingdom Heart... Je veux du FInal Fantasy (Tactic Advance m'avait fait rêver)... Rha, ils ont tellement de licences que j'adore. C'est eux qui ont failli me faire acheter une PS4 (pour FFXV et le nouveau KH). S'ils sortent des perles sur switch je serais aux anges! J'ai hate d'avoir ce Project Octopath Traveler entre les doigts!
p2501
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 22 mai 2013 - 23:19

Message par p2501 »

Moi je veux aucun des jeux square enix qu'il y a sur ps4, à part Nier Automata qui est excellent pas de doute là dessus... FFXV non merci. Par contre ce que j'adorerai c'est parasite eve 3, chrono trigger 2, ou un nouveau secret of mana. J'aimerai aussi un nouveau jeu de la trempe de Zelda breath of the wild, tout comme secret of mana à l'époque était de la trempe de zelda a link to the past, il était même mieux! En gros, plutôt qu'un truc photo réaliste ou unreal engine 4, quelquechose qui garde cet esprit entre anime et jeu video, qui te transporte dans un autre univers mais pas en se reposant sur le réalisme des textures. Un jeu en 3D beau, très beau serait le bienvenue, mais surtout beau au sens artistique, avec du charisme, comme zelda botw, et comme l'étaient ces rpg épiques de la snes. C'est vrai, peut être que je vie dans une autre monde, il y a de bons jeux qui sortent ailleurs comme persona 5, il y a aussi de bonnes productions photoréalistes occidentales, mais il y a quelquechose d'épique que j'aimerai retrouver dans ces jeux, que j'ai retrouvé totalement dans botw et surement par la suite avec xenoblade chronicle 2, et je pense que c'est ce qu'ils veulent aussi en soutenant la switch, ils ont conscience de l'attente particulière des gamers sur cette console. Déjà les initiatives comme seiken densetsu collection ça fait vraiment plaisir.
kunarks
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 13 déc. 2012 - 10:45

Re: [News] Square Enix focalise son attention sur la Switch

Message par kunarks »

Oh oui parasite eve ! !!!
Nxrd64
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 31 janv. 2017 - 19:20

Message par Nxrd64 »

Un secret of mana 3d !! Le rêve !!
Avatar de l’utilisateur
Fersen
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : ven. 19 juil. 2013 - 06:50

Re: [News] Square Enix focalise son attention sur la Switch

Message par Fersen »

En premier lieu, j'attend Dragon Quest Heroes 1.2. Alors que DQH2 sort à la fin du mois sur PS4, on a toujours rien sur la version Switch :raeg:

Sinon, J'attend déjà certains classiques comme les premiers Final Fantasy (les version GBA sur CV, j'adorerais !) ou les premiers Dragon Quest... Et des jeux plus récents comme Dragon Quest Builder, Nier : Automata, Deux Ex : Mankind Divided ou Hitman. Puis enfin, quelques projets originaux façon Octopath Traveler qui sortent de nul part et qui on l'air vraiment sympa.

Mais s'il y a une phrase à retenir de la news, c'est celle-là :
Matsuda croit que les jeux réalisés en tant que produit originaire du Japon sont mieux reçus. Il estime qu'ils doivent mettre l'accent sur leur propre originalité.
Make Final Fantasy Great Again ?
Répondre