[News] LEGO City Undercover reçoit son premier patch sur Swi
-
- PN Team
- Messages : 21601
- Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23
[News] LEGO City Undercover reçoit son premier patch sur Swi
A peine sorti dans les linéaires et déjà une petite mise à jour apportée au jeu. N'ayant reçu le jeu qu'hier après un très long chargement de 13 Go, nous ne pouvons vous indiquer précisément si les améliorations sont perceptibles, la mise à jour ayant été téléchargée dans la...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Alors perso j'ai pas du tout le même retour. J'ai mis à jour le jeu avant d'y jouer ce midi : 15 secondes de jeu, grosse chute de framerate. 10 minutes de jeu, le joystick gauche non reconnu après une cinématique (alors qu'il fonctionnait très bien dans les menus du jeu).
Incompréhension totale, le jeu a clairement été terminé à la pisse ...
Incompréhension totale, le jeu a clairement été terminé à la pisse ...
Code ami Switch : 0281-3828-0515
http://www.Switch-Actu.fr
http://www.Switch-Actu.fr
Re: [News] LEGO City Undercover reçoit son premier patch sur
Étonnant en effet, j'ai joué plus d'une heure en début d'après-midi et mon fils y a joué toute la matinée sans aucun problème. Aucune chute de framerate relevée et aucune désynchronisation du Joy-Con gauche. A surveiller Desben. Ils auraient pu néanmoins rendre compatible le joy pour la selection des langues au tout début du jeu au lieu de devoir jouer de la croix directionnelle. Je n'ai pas du tout joué en revanche en mode docké pour le moment. Mais comme j'ai commencé le jeu directement en version patché, peut-être y-a-t-il une incidence. Nous allons demandé aux autres, notamment Boris et Rygogré s'ils ont relevé des problèmes à leur niveau. N'hésitez pas à nous signaler d'autres difficultés sur ce forum.
Re: [News] LEGO City Undercover reçoit son premier patch sur
Juste pour préciser Desben, pourriez-vous m'indiquer à quel endroit du jeu étiez-vous arrivés (notamment pour la cinématique) pour que je puisse voir si je constate la même chose. Est-ce une version dématérialisée ou une version physique du jeu ?
Oui tout à fait 13 Go c'est la place que prend le jeu quand tu le télécharges et l'installe dans la mémoire de la console + taille du patch. Il semble que l'internet était particulièrement lent dans mon secteur hier après-midi quand j'ai lancé le chargement. Donc pas d'inquiétude pour ceux ayant le jeu en version physique, il n'y a pas une grosses occupation de l'espace mémoire de votre console, juste la taille de votre patch et des fichiers de sauvegarde.
Re: [News] LEGO City Undercover reçoit son premier patch sur
Ça doit venir de chez moi pas d'inquiétude
Idem que Sebiorg ; je n'ai eu aucun problème de framerate ou de ralentissement. Le jeu est plutôt fluide et je trouve les graphismes pas mauvais.
Ceci étant dit, j'ai juste eu au chapitre 3 (donc léger spoil de ce chapitre), en glissant sur un rocher de la prison, je me suis coincé contre une autre pierre toujours avec mon personnage qui glissait et j'ai donc dû redémarrer la partie, mais rien de bien grave.
Ceci étant dit, j'ai juste eu au chapitre 3 (donc léger spoil de ce chapitre), en glissant sur un rocher de la prison, je me suis coincé contre une autre pierre toujours avec mon personnage qui glissait et j'ai donc dû redémarrer la partie, mais rien de bien grave.
Re: [News] LEGO City Undercover reçoit son premier patch sur
Ah moi je viens de faire une sortie de route où je n'arrivais plus à contrôler le véhicule, avec un vol plané dans l'océan. Après avoir appuyé pour revenir sur la terre ferme, j'étais bloqué sans pouvoir bouger et j'ai donc dû relancer la mission.