[News] LEGO City Undercover reçoit son premier patch sur Swi

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] LEGO City Undercover reçoit son premier patch sur Swi

Message par La Rédaction »

A peine sorti dans les linéaires et déjà une petite mise à jour apportée au jeu. N'ayant reçu le jeu qu'hier après un très long chargement de 13 Go, nous ne pouvons vous indiquer précisément si les améliorations sont perceptibles, la mise à jour ayant été téléchargée dans la...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
DESBEN
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : mer. 22 mars 2017 - 14:07

Message par DESBEN »

Alors perso j'ai pas du tout le même retour. J'ai mis à jour le jeu avant d'y jouer ce midi : 15 secondes de jeu, grosse chute de framerate. 10 minutes de jeu, le joystick gauche non reconnu après une cinématique (alors qu'il fonctionnait très bien dans les menus du jeu).

Incompréhension totale, le jeu a clairement été terminé à la pisse ...
Code ami Switch : 0281-3828-0515
http://www.Switch-Actu.fr
Avatar de l’utilisateur
sebiorg
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : sam. 18 janv. 2014 - 00:04

Re: [News] LEGO City Undercover reçoit son premier patch sur

Message par sebiorg »

Étonnant en effet, j'ai joué plus d'une heure en début d'après-midi et mon fils y a joué toute la matinée sans aucun problème. Aucune chute de framerate relevée et aucune désynchronisation du Joy-Con gauche. A surveiller Desben. Ils auraient pu néanmoins rendre compatible le joy pour la selection des langues au tout début du jeu au lieu de devoir jouer de la croix directionnelle. Je n'ai pas du tout joué en revanche en mode docké pour le moment. Mais comme j'ai commencé le jeu directement en version patché, peut-être y-a-t-il une incidence. Nous allons demandé aux autres, notamment Boris et Rygogré s'ils ont relevé des problèmes à leur niveau. N'hésitez pas à nous signaler d'autres difficultés sur ce forum.
Avatar de l’utilisateur
sebiorg
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : sam. 18 janv. 2014 - 00:04

Re: [News] LEGO City Undercover reçoit son premier patch sur

Message par sebiorg »

Juste pour préciser Desben, pourriez-vous m'indiquer à quel endroit du jeu étiez-vous arrivés (notamment pour la cinématique) pour que je puisse voir si je constate la même chose. Est-ce une version dématérialisée ou une version physique du jeu ?
Krusty
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 16 avr. 2015 - 10:00

Message par Krusty »

Un très long chargement de 13go !?
A quoi correspond ce téléchargement ? Il me semblait que Warner Bros avait indiqué qu'il n'y avait aucun téléchargement de prévu, que le jeu était "ready to play"
kunarks
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 13 déc. 2012 - 10:45

Message par kunarks »

@krusty :

Les 13 Go c'est le jeu total en demat'

:)
kunarks
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 13 déc. 2012 - 10:45

Message par kunarks »

kunarks
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 13 déc. 2012 - 10:45

Message par kunarks »

kunarks
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 13 déc. 2012 - 10:45

Message par kunarks »

kunarks
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 13 déc. 2012 - 10:45

Message par kunarks »

Avatar de l’utilisateur
sebiorg
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : sam. 18 janv. 2014 - 00:04

Message par sebiorg »

Oui tout à fait 13 Go c'est la place que prend le jeu quand tu le télécharges et l'installe dans la mémoire de la console + taille du patch. Il semble que l'internet était particulièrement lent dans mon secteur hier après-midi quand j'ai lancé le chargement. Donc pas d'inquiétude pour ceux ayant le jeu en version physique, il n'y a pas une grosses occupation de l'espace mémoire de votre console, juste la taille de votre patch et des fichiers de sauvegarde.
Avatar de l’utilisateur
sebiorg
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : sam. 18 janv. 2014 - 00:04

Message par sebiorg »

Kunarks ? Tu as fait une fausse manip en laissant ton message ou il y a un bug ?
kunarks
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 13 déc. 2012 - 10:45

Re: [News] LEGO City Undercover reçoit son premier patch sur

Message par kunarks »

Ça doit venir de chez moi pas d'inquiétude :)
Avatar de l’utilisateur
Rygogré
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : lun. 21 déc. 2015 - 23:11

Message par Rygogré »

Idem que Sebiorg ; je n'ai eu aucun problème de framerate ou de ralentissement. Le jeu est plutôt fluide et je trouve les graphismes pas mauvais.
Ceci étant dit, j'ai juste eu au chapitre 3 (donc léger spoil de ce chapitre), en glissant sur un rocher de la prison, je me suis coincé contre une autre pierre toujours avec mon personnage qui glissait et j'ai donc dû redémarrer la partie, mais rien de bien grave.
Avatar de l’utilisateur
sebiorg
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : sam. 18 janv. 2014 - 00:04

Re: [News] LEGO City Undercover reçoit son premier patch sur

Message par sebiorg »

Ah moi je viens de faire une sortie de route où je n'arrivais plus à contrôler le véhicule, avec un vol plané dans l'océan. Après avoir appuyé pour revenir sur la terre ferme, j'étais bloqué sans pouvoir bouger et j'ai donc dû relancer la mission.
Répondre