[News] The Fall Part 2 : Unbound sur Switch, annulation sur

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] The Fall Part 2 : Unbound sur Switch, annulation sur

Message par La Rédaction »

Belle réalisation indépendante du studio canadien Over The Moon, le nouveau chapitre de...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
sjailliard
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 03 oct. 2014 - 07:34

Message par sjailliard »

Cool !
Si ils peuvent annuler tout ce qui est encore prévu sur WiiU pour le sortir sur Switch à la place je n'irais pas m'en plaindre :-)
Avatar de l’utilisateur
sebiorg
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : sam. 18 janv. 2014 - 00:04

Re: [News] The Fall Part 2 : Unbound sur Switch, annulation

Message par sebiorg »

Tout le monde n'est pas encore passé sur Switch, certains jeux pourraient être proposés sur Wii U. Mais il faudrait connaître les chiffres de ventes de l'eShop Wii U pour voir objectivement si cela a encore un sens économique pour les petits studios, malgré une base installée de plus de 13 millions de consoles. J'aime beaucoup ma Wii U et cela me désole de ne plus voir grand chose dessus. Mais j'apprécie aussi la Switch où je vais pouvoir me remettre à faire Zelda, que j'explore tranquillement avec délectation.
Avatar de l’utilisateur
kibix971
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 28 févr. 2014 - 18:47

Message par kibix971 »

Tout le monde à pas la Switch et honnêtement quand je vois le catalogue de la console et lait qu'on lui file majoritaire des jeux Wii U ou des jeux déjà sortie depuis un moment, ça me donne pas spécialement envie de faire confiance à Nintendo encore une fois. J'aime beaucoup ma Wii U mais Nintendo s'est montré incapable de vraiment la soutenir convenablement sa console, alors je suis méfiant pour la Switch qui est grosso modo une Wii U 2.0.
Répondre