[Test] Yo-Kai Watch 2 : un Voyage dans le Temps qui vous fer

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[Test] Yo-Kai Watch 2 : un Voyage dans le Temps qui vous fer

Message par La Rédaction »

Après le très beau succès du premier épisode, notamment en France, nous recevons enfin le deuxième épisode des aventures de Nathan (ou de Katie si vous souhaitez jouer le personnage féminin) en Europe, un épisode très important pour Level-5 car il représente le plus gros succès du moment de la franchise au Japon. Simple version plus ou bénéficiant de réels ajouts intéressants, nous allons tenter de répondre à certaines interrogations.

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : mer. 10 juin 2015 - 15:39

Message par Talban »

J'avoue que j'ai toujours dédaigné les Yo-kai car pour moi c'est vraiment pour les enfants. Mais j'ai eu l'occasion de voir l'épisode 1 il y a peu et qu'on m'explique le principe, c'est pas si mal du tout. Alors, la question à 100 balles : vous me conseiller esprits farceurs ou fantômes bouffis ? Je crois avoir compris dans votre aperçu que vous étiez deux rédacteurs à tester le jeu, chacun ayant une version différente.
Avatar de l’utilisateur
ThibaultPN
PN Team
PN Team
Messages : 3086
Inscription : mar. 08 nov. 2005 - 18:44
Contact :

Message par ThibaultPN »

Talban a écrit :J'avoue que j'ai toujours dédaigné les Yo-kai car pour moi c'est vraiment pour les enfants. Mais j'ai eu l'occasion de voir l'épisode 1 il y a peu et qu'on m'explique le principe, c'est pas si mal du tout. Alors, la question à 100 balles : vous me conseiller esprits farceurs ou fantômes bouffis ? Je crois avoir compris dans votre aperçu que vous étiez deux rédacteurs à tester le jeu, chacun ayant une version différente.
Les différences étant minimes c'est à toi de juger selon des critères purement subjectifs comme pour un jeu Pokémon ou la couleur de la brosse à dents :D
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Avatar de l’utilisateur
Bomberem
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 9
Inscription : mar. 28 juin 2011 - 23:16
Localisation : Aix en Provence, France

Message par Bomberem »

Puisque vous parlez des évolution dans l'article, c'était ma grosse déception du premier opus, car très peu de Yo-kai évoluent et pourtant certains forment une "famille" qui justifierait parfaitement des évolutions (parfois ils changent juste de couleur).
Je pense par exemple à Suspicioni, Ragioni,et Contrarioni, ou Blablara et Umilie
Puissance du cri intérieur
Avatar de l’utilisateur
sebiorg
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : sam. 18 janv. 2014 - 00:04

Re: [Test] Yo-Kai Watch 2 : un Voyage dans le Temps qui vous

Message par sebiorg »

Komasan évoluant en Komaous est intéressant. Les évolutions restent cependant moins développées qu'avec Pokémon.
Répondre