[News] Stock Switch toujours épuisé un peu partout au Japon

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Stock Switch toujours épuisé un peu partout au Japon

Message par La Rédaction »

La Switch semble bien partie dans les roues de la Wii : un beau démarrage et une rupture des stocks en très peu de temps. C'est bien simple, il n'y a quasiment plus de possibilité de trouver une Switch dans l'archipel et la situation risque de durer quelques temps. On se croirait revenu à la...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Sendel
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 27 févr. 2014 - 08:58

Message par Sendel »

Et bien j'imagine pas pour Splatoon 2 ( sachant que les japonais aiment ce jeu ) et Mario Odyssey.
Avatar de l’utilisateur
zgouingo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 26 oct. 2016 - 09:14

Message par zgouingo »

J'ai amené ma Switch au boulot pour jouer avec un copain/collègue. Au bout d'une heure, il voulait l'acheter. Et c'est le festival de ruptures aussi. Oh elle est toujours dispo à Micromania à 329 :s
Fini les bons plans ^^
Code ami Switch : SW-5479-2561-0702
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2831
Inscription : dim. 16 avr. 2006 - 18:04

Re: [News] Stock Switch toujours épuisé un peu partout au Ja

Message par keoone »

zgouingo a écrit :J'ai amené ma Switch au boulot pour jouer avec un copain/collègue. Au bout d'une heure, il voulait l'acheter. Et c'est le festival de ruptures aussi. Oh elle est toujours dispo à Micromania à 329 :s
Fini les bons plans ^^
La mobilité est un atout marketing indéniable , pouvoir la montrer à des personnes dans son entourage est une bonne pub pour la Switch.
D'ailleurs souvent les gens pensent que c'est une console qui se joue seul puisque c'est une portable, quand les gens réalisent qu'il y a également 2 manettes, y'a souvent l'effet whaou ! On peut jouer à 2 !
Nintendo communique sur "la console de salon a emmené partout" et ce n'est pas con, la portable est trop assimilée à l'expérience solitaire, alors que la Switch appelle à la convivialité et au multijoueur.
Avatar de l’utilisateur
zgouingo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 26 oct. 2016 - 09:14

Re: [News] Stock Switch toujours épuisé un peu partout au Ja

Message par zgouingo »

Pour moi, Nintendo a toujours été synonyme de multi local, et de fun avec les amis autour d'une machine. Je ne me suis jamais autant amusé (à part quelques jeux sur d'autres consoles évidemment) avec des potes que sur une console Nintendo. Ils ont cet art de mêler les casuals et les plus perfectionnistes dans les mêmes jeux.
Et c'est vrai que les portables sont moins "partageuses". On peut jouer à plusieurs à la 3DS, mais il en faut plusieurs. Un casual qui ne joue que très très rarement ne va pas acheter une 3DS pour jouer seulement en multi à l' occase.
Mais la Switch permet de jouer avec un copain qui n'a pas 400 euros à dépenser dans une console, dans des conditions relativement bonnes. Les manettes sont petites mais elles font le taf. L'écran est petit mais il fait le taf. Le son n'est pas digne d'un 7.1 super Dolby of death, mais il fait le taf.
Et le fun est là.
Et du coup, après avoir passé un si bon moment, on se dit que jouer comme ça mais avec plusieurs consoles ça doit être encore mieux, et en plus on pourrait la brancher sur la télé, pour jouer avec des amis de passage, ou même un dimanche pluvieux. Et les 400 euros paraissent tout de suite moins impressionants.
Et c'est comme ça que madame ou monsieur Toutlemonde va acheter une Switch :)
J'en aurais presque la larme aux yeux. On dit merci qui ? Merci Gunpei et Satoru.
Code ami Switch : SW-5479-2561-0702
Avatar de l’utilisateur
Kwaaa
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 17 févr. 2015 - 14:48

Message par Kwaaa »

zgouingo a écrit :Et c'est comme ça que madame ou monsieur Toutlemonde va acheter une Switch
J'en aurais presque la larme aux yeux. On dit merci qui ? Merci Gunpei et Satoru.
Arrêtes... Maudits ninjas qui coupent des oignons. T_T

J'aime beaucoup ma switch. L'annonce de la compilation des Secret of Mana dessus me rend dingue. J’espère qu'on va être assez a gueuler pour l'avoir comme on a fait pour les DQ.
Répondre