[News] Zelda Breath of The Wild : astuces en tout genre

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Zelda Breath of The Wild : astuces en tout genre

Message par La Rédaction »

The Legend of Zelda : Breath of the Wild est un jeu immense qui parfois, ne vous révèle pas tout. On vous donne donc une petite liste non exhaustive, provenant des deux vidéos ci-dessous, d'astuces et mécaniques cachées qui vous seront probablement utiles durant votre longue et périlleuse...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
WedgeR7
Mario
Mario
Messages : 136
Inscription : jeu. 19 oct. 2006 - 02:19
Localisation : Rennes
Contact :

Message par WedgeR7 »

Gardez les graines Korogus
Les Korogus sont cette race étrange de arbres pseudo humanoïde avec un masque dispersée dans tout Hyrule. Il y en a une centaine et il ne faut surtout pas utiliser les graines qu'ils donnent, ni les vendre car ils servent à des augmentations plus tard. Pas de spoil.
heu... c'est impossible de vendre ou d'utiliser ces graines autrement que pour les améliorations... ^^
Mando'a draar digu
Avatar de l’utilisateur
Meyrime
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 28 mars 2015 - 00:47

Message par Meyrime »

WedgeR7 a écrit :Gardez les graines Korogus
Les Korogus sont cette race étrange de arbres pseudo humanoïde avec un masque dispersée dans tout Hyrule. Il y en a une centaine et il ne faut surtout pas utiliser les graines qu'ils donnent, ni les vendre car ils servent à des augmentations plus tard. Pas de spoil.

heu... c'est impossible de vendre ou d'utiliser ces graines autrement que pour les améliorations... ^^
Il faut savoir que je n'ai pas le jeu et je ne fais que relater ce qui est dit dans la vidéo. Je ne pouvais pas savoir.
Avatar de l’utilisateur
Eagleskylink
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 03 mars 2017 - 16:41

Message par Eagleskylink »

Assurément le meilleur jeu auquel j'ai joué , j'avais pris une grosse baf a l'époque quand j'ai decouvert la version vanilla de WOW , ce que je retrouve allégrement dans ce zelda avec une autre grosse baf a la Minecraft au regard des possibilité d'abordé les combats ...
Qui au passage sont bizarrement de difficulté variable suivant la méthode choisi , c'est en sa que j'estime que Zelda est ( pour moi bien sur ) le BGE de cette gen , voir au delà , le temps le dira ...

Mais j'ai peur d'une chose , Nintendo arrivera t'il a proposé une future Zelda plus ambitieux ?
charly_geranne
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 04 juin 2012 - 19:31

Message par charly_geranne »

pfff !

je m'attendais vraiment à des infos sympas...

tout, absolument toutes ces informations sont données dans le jeu, soit par les conseils durant les temps de chargements soit en parlant à des PNJ.

Article sans intérêt donc. C'est, je trouve, plutôt inhabituel de la part de P-nintendo de relayer des infos qui n'en sont pas.
Avatar de l’utilisateur
Ymerej
Luigi
Luigi
Messages : 94
Inscription : ven. 21 févr. 2014 - 13:58

Message par Ymerej »

D'accord avec Charly aucune information intéressante quand au message de Meyrime "je ne pouvais pas savoir" c'est ton boulot de te renseigner sur les informations que tu donnes sinon tu ne fais pas d'article tout simplement. D'ailleurs je précise que pour les fées j'en ai 5 en inventaires donc la limite n'est pas de trois...
Avatar de l’utilisateur
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1855
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 17:41
Localisation : Dans Ton C..

Re: [News] Zelda Breath of The Wild : astuces en tout genre

Message par johnkaffee »

:facepalm:
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Avatar de l’utilisateur
Meyrime
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 28 mars 2015 - 00:47

Re: [News] Zelda Breath of The Wild : astuces en tout genre

Message par Meyrime »

D'accord avec Charly aucune information intéressante quand au message de Meyrime "je ne pouvais pas savoir" c'est ton boulot de te renseigner sur les informations que tu donnes sinon tu ne fais pas d'article tout simplement. D'ailleurs je précise que pour les fées j'en ai 5 en inventaires donc la limite n'est pas de trois...
Écoute, c'est mon boulot de me renseigner, chose que j'ai fais au mieux puisque, une nouvelle fois, je ne dispose pas du jeu pour essayer et il est difficile de se renseigner sur ce genre de détails. Après si tu n'es pas content, je t'invite à contacter le boss voir si tu es capable de faire mieux? Aux dernières nouvelles, les sites d'infos comme PN ne sont ni infaillibles et ne détiennent la vérité absolue sur tout. Donc ce genre de choses peut arriver mais ça, les gens ne le comprennent que trop peu. C'est facile de critiquer dès que quelque chose ne va pas. Par contre on vous entend beaucoup moins quand les informations sont correctes.
Avatar de l’utilisateur
Ymerej
Luigi
Luigi
Messages : 94
Inscription : ven. 21 févr. 2014 - 13:58

Message par Ymerej »

Ton message précédent dis que tu ne fais que relater ce qu'il y a dans une vidéo, j'appel pas ça se renseigner, surtout quand on voit plusieurs conneries dans le sujet. Après je n'ai pas que ça à faire de chercher à contacter le boss de PN et ce n'est pas mon boulot d'essayer de faire mieux. En effet ça peut arrivé ce n'est pas la fin du monde, mais faut s'attendre à des remarques négatives quand les informations sont mauvaises ce qui est le cas ici.
Répondre