[News] Iwata a beaucoup manqué aux développeurs pendant le d

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Iwata a beaucoup manqué aux développeurs pendant le d

Message par La Rédaction »

Zelda: Breath of the Wild fait un carton et est reconnu par tous comme un jeu fantastique, d'ores et déjà culte. L'une des forces de ce jeu est la manière dont il parvient à rafraîchir la license tout en ayant gardé sa personnalité.

On peut imaginer que le développement du jeu a...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Nesterou
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 425
Inscription : ven. 11 avr. 2008 - 10:46
Localisation : Japon, Ichinomiya

Message par Nesterou »

En tout cas, on peut dire qu'ils ont su lui faire honneur en finissant de développer un jeu pareil !
Myckii
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 4
Inscription : mer. 08 mars 2017 - 09:25
Localisation : Pas de Calais

Message par Myckii »

je te rejoins à 110%.
A chaque session je suis étonné de découvrir ceci ou cela. Je suis parfois plus là à me balader que faire les quêtes, à m'extasier devant les environnements et la zénitude qui se dégage du jeu.
Avatar de l’utilisateur
Nesterou
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 425
Inscription : ven. 11 avr. 2008 - 10:46
Localisation : Japon, Ichinomiya

Re: [News] Iwata a beaucoup manqué aux développeurs pendant

Message par Nesterou »

Haha c'est exactement ce que je fais aussi. Je l'ai pas encore vraiment commencé, j'attends d'avoir fini mon année de fac pour m'y consacrer à 100% (et ne pas rater mon semestre accessoirement haha) mais j'ai évidemment craqué un peu et je me balade dans la zone de démo. J'ai déjà collecté 3L de bave tellement je suis en béatitude devant le moindre truc.
Avatar de l’utilisateur
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : mer. 10 juin 2015 - 15:39

Re: [News] Iwata a beaucoup manqué aux développeurs pendant

Message par Talban »

Je joue mais sans avoir l'impression de jouer. Une très grande liberté et le plaisir de prendre son temps .J'avoue que pour le moment je me moque totalement de réaliser l'objectif final et évite soigneusement de regarder tous les spoils des personnes qui tentent de finir le jeu le plus rapidement.
Myckii
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 4
Inscription : mer. 08 mars 2017 - 09:25
Localisation : Pas de Calais

Re: [News] Iwata a beaucoup manqué aux développeurs pendant

Message par Myckii »

ça fait plaisir à lire ! Cette sensation de ne pas être le seul à vouloir finir le jeu à tout prix dans la semaine, chose qui serait vite impossible. Jouer en continue trop longtemps je perds le fil et je ne profite plus du tout du jeu. Le temps passe vite dans ce Zelda, il suffit de vouloir faire une petite chose pour se retrouver à 1 heure de jeu ! Au final, on regarde la session et on se dit que l'on a pas fait grand chose. C'est un jeu réussi, je ne m'attendais pas à cette sensation en y jouant. Cependant il faut le vivre, regarder n'est pas pareil.
Il m'arrive de m'y perdre d'ailleurs. Quand je vois la grandeur de la map, j'en ai les mains qui tremblent, c'est totalement dingue.
Répondre