[News] Rime sur Switch cet été, également en version physiqu

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Rime sur Switch cet été, également en version physiqu

Message par La Rédaction »

Rime sortira bien sur Switch, mais il faudra se montrer patient : la sortie du jeu est en effet prévue pour l'été 2017, c'est un peu plus tard que les autres versions du jeu prévues sur PS4, XBO et PC en mai. Le prix de vente sur Switch sera également plus élevé que sur les autres consoles,...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
darktinou
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : sam. 01 juin 2013 - 11:52

Message par darktinou »

puyo puyo tetris aussi est vendu 10€ de + que sur ps4 .
a croire qu'effectivement Nintendo se sert un peu trop ( ou alors les développeurs savent qu'ils en vendront moins et essayent de rentabiliser au maximum ) .
p2501
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 22 mai 2013 - 23:19

Message par p2501 »

Il ya des indés qui tiennent bien la route, on pourrait confondre fast rmx, ou rime par exemple avec de gros jeux editeurs tiers. Tous ces jeux devraient avoir des versions physiques, ca serait bien.
Myckii
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 4
Inscription : mer. 08 mars 2017 - 09:25
Localisation : Pas de Calais

Message par Myckii »

Une version physique des quelques jeux ne serait pas un mal c'est certain.
Je n'ai pris que Snipperclips qui est à 20€, car je voulais à tout prix un second jeux en dehors de Zelda pour profiter du multi. Shovel Knight à 25 € mais auquel je dis non...
Après l'achat d'une Switch on ce sent bien vide :D
kunarks
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 13 déc. 2012 - 10:45

Message par kunarks »

Une boite pour un jeu qui s'annonce excellent ! grande nouvelle ! j'achète !
p2501
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 22 mai 2013 - 23:19

Re: [News] Rime sur Switch cet été, également en version phy

Message par p2501 »

Myckii a écrit :Une version physique des quelques jeux ne serait pas un mal c'est certain.
Je n'ai pris que Snipperclips qui est à 20€, car je voulais à tout prix un second jeux en dehors de Zelda pour profiter du multi. Shovel Knight à 25 € mais auquel je dis non...
Après l'achat d'une Switch on ce sent bien vide :D
Vu le prix qu'on paye déjà avec l'achat d'une switch + 2 jeux + au moins un accessoire en general, je trouve que ce "vide" est plutôt bien, surtout pour prendre le temps de découvrir une console. Tu pourrais avoir une 20aine de jeux de tes rêves à la sorties mais honnêtement comment tu ferais financièrement? Il faut de la variété je suis d'accord, mais on n'est au lancement, déjà qu'on a l'immense zelda au début + la découverte progressive d'une toute nouvelle console, c'est très bien comme ça. Perso ça m'arrange bien que ça arrive au compte goutte au début. J'ai poussé mon portefeuille à bout en réservant mario kart 8 deluxe, mais pour Arms, que je veux absolument, je sais pas encore comment je vais faire. J'attends que mon portefeuille se remplisse par magie ^^ Mine de rien il y a de quoi faire dans les semaines à venir.
p2501
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 22 mai 2013 - 23:19

Re: [News] Rime sur Switch cet été, également en version phy

Message par p2501 »

Je considère vraiment avoir de la chance d'avoir assisté au lancement d'une console avec day 1 un des plus grands jeux de l'histoire. C'est un souvenir inoubliable, que j'échangerai pas pour aucun autre line up contenant un packet de jeu.
Répondre