[Impressions] A la découverte de 1-2 Switch !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[Impressions] A la découverte de 1-2 Switch !

Message par La Rédaction »

Alors qu’il pleuvait à verse, Sebiorg et ses deux enfants sont allés rejoindre RYoGA dans le 8e arrondissement de Paris, pour prendre en main la Switch pendant quelques heures, afin de tester 1-2 Switch - et accessoirement Mario Kart 8 Deluxe.

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
zgouingo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 26 oct. 2016 - 09:14

Message par zgouingo »

J'ai acheté Zelda, Fast RMX, Snipperclips et ÉVIDEMMENT, 1-2-Switch.
Et bien Zelda est pour les égoïstes. Fast RMX pour les amateurs avertis (ça n'a pas eu un franc succès avec tous mes amis. On a bien fait quelques courses à 4 sans pleurer, mais un battle MK8 sera sûrement plus intéressant). Snipperclips est LE jeu multijoueur qui a eu le plus de succès auprès des joueurs (à 4 sur le jeu, on y a passé des heures à s'engueuler, à tester des solutions loufoques, à blâmer le plus mauvais, etc.) mais, mais... 1-2-Switch est clairement le jeu qui a eu le plus de succès avec tout le monde.
Pour vous donner une idée, j'ai passé la soirée complète dessus avec ma femme, pour découvrir le jeu. Et elle a adoré autant que moi, alors que les jeux vidéos ne sont pas sa tasse de thé.
Le lendemain après-midi, 2 couples d'amis débarquent pour tester la Switch. Direction 1-2-Switch. Quelques tests de jeux, puis un team-battle. Et tout le monde a adoré. Vraiment. Pas de "non non c'est bon, c'est pas mon truc" ou de "Non j'attend pour jouer à un vrai jeu". On s'est tout simplement éclaté.
Et quand on ne joue pas, on regarde avec plaisir, on participe, on s'amuse.
Ce jeu est GÉNIAL pour partager une expérience Switch avec d'autres joueurs. C'est vraiment un jeu à avoir, de mon point de vue. Pour une soirée avec quelques amis, surtout si ce ne sont pas de grands joueurs, c'est extra. Les hardcore se prêtent au jeu avec plaisir, les casuals prennent en main les jeux plus vite que des jeux conventionnels. Nintendo, de mon point de vue a réussi à créer un jeu de société vraiment amusant, utilisant des technologies au poil.
On n'achète pas une Switch pour 1-2-Switch... Pour 340 Euros, autant acheter un Hippo-Gloutons plaqué or. Mais pour un propriétaire de Switch un tant soit peu sociable, 1-2-Switch est indispensable !
Code ami Switch : SW-5479-2561-0702
Avatar de l’utilisateur
Jyvékas
Mario
Mario
Messages : 183
Inscription : jeu. 22 sept. 2011 - 02:20

Message par Jyvékas »

"Mais après tout, combien de jeux de société dorment dans vos placards et ne sortent qu’épisodiquement ?"- Cette phrase fait clairement référence aux jeux de société d'avant la révolution (Monopoly, Cluedo, scrabble, Uno, etc.) et clairement pas aux jeux de société moderne (après la révolution)
Répondre