[News] Les indés sur Switch : ne manquez pas le Live à 18h !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Les indés sur Switch : ne manquez pas le Live à 18h !

Message par La Rédaction »

A mi-chemin entre le Nintendo Direct et l'hommage aux studios indépendants, le Nintendo Switch Nindies Showcase est une vidéo qui sera diffusée ce mardi 28 février à 18h, comme nous l'évoquions dans cette news.

Voici le...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
sailornic
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 44
Inscription : jeu. 15 déc. 2005 - 00:47
Localisation : Petit-Bourg, Guadeloupe
Contact :

Message par sailornic »

je suis en train de regarder ça, des jeux pour téléphones vendues à 1 euro et proposer chez nintendo dans le cadre d'une exclusivité temporaire. Et aucun ne sera à 1 euro
C'est sailornic le meilleur
Ript0r
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 5
Inscription : lun. 28 sept. 2015 - 14:38

Message par Ript0r »

Correction : Ce n'est pas Mr Chiefty mais Mr Shifty ;)
Avatar de l’utilisateur
SiB
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 02 mai 2014 - 15:46

Message par SiB »

Euh, Yooka-Laylee et Fast RMX sont loin de ressembler des jeux smartphones.

Ces deux-là, je les prendrai. Les autres, à part Kingdom Two Crowns peut-être, c'est vrai qu'ils ont plutôt bof.
Code ami SW-8421-7682-9609
XavierToxic
Mario
Mario
Messages : 114
Inscription : jeu. 06 févr. 2014 - 20:38

Re: [News] Les indés sur Switch : ne manquez pas le Live à 1

Message par XavierToxic »

Overcooked est un bijou dans la catégorie des jeux multijoueurs.
Avatar de l’utilisateur
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 04 janv. 2013 - 16:29

Re: [News] Les indés sur Switch : ne manquez pas le Live à 1

Message par bahascaux »

Message non lupar XavierToxic » Mar 28 Fév 2017 - 23:03
Overcooked est un bijou dans la catégorie des jeux multijoueurs.
grave, mais de toute façon on voit bien que Nintendo vise le multi local, entre bomberman, MK, splatoon, SF2, just dance et maintenant overcooked, ça commence à envoyer du lourd. Et ça m'étonnerait pas de voir aussi le coop faire son grand retour en force comme sur Wii
Avatar de l’utilisateur
MartinPN
Luigi
Luigi
Messages : 88
Inscription : sam. 02 déc. 2006 - 14:33
Localisation : Toulouse

Message par MartinPN »

Très bien tout ça ; maintenant il s'agirait de caresser les gros éditeurs dans le sens du poil.

Mais je suis content pour Kingdom, Steamworld Dig 2 et Stardew Valley.
"Sapientes stulti aliquando"
p2501
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 22 mai 2013 - 23:19

Message par p2501 »

SiB a écrit :à part Kingdom Two Crowns peut-être, c'est vrai qu'ils ont
hmm... Moi je trouve les suivants absoluments géniaux : Blaster master Zero, Mr Shiefty, Shakedown Hawai, Pocket rumble, et Overcoocked. Sans mentionner les jeux déjà annoncés tels que fast rmx ou shovel knight 2.
L'année s'annonce bien chargée, cette fois nintendo a l'air d'être sur une très bonne lancée avec la switch. Rien avoir avec la wii u, c'est à se demander si c'est nintendo. Pour l'instant le line up indies me fait oublier qu'on a pas forcément des jeux tels que Mass effect andromeda.
Pour ceux qui auraient pas encore comprit le potentiel de la console, avoir chacun de ces jeux sur switch est une vraie valeur ajoutée car on peut les apprécier de la même manière sur un grand écran que pendant ses trajets ou dans n'importequel endroit. Le système est particulièrement avantageux pour les jeux au design retro qui ne tirent pas autant partie des ressources de la bécane, donc il y a absolument aucun avantage à les avoir sur une machine plus puissante pour laplupart.

Ce qu'il faut comprendre pour les gros AAA des éditeurs tiers c'est qu'il n'y a aucun rempart de l'ordre de la puissance de la console pour les porter sur switch, le seul facteur de décision des éditeurs tiers c'est le succès de la switch pour que leur jeux se vendent tout simplement. C'est pour ça que c'est important d'avoir du hype pour la console day 1, et je pense que la switch nous donne de quoi. C'est nous joueurs qui donnent la possibilité a nintendo d'avoir les jeux des éditeurs tiers qu'ils n'ont pas pour compléter la ludothèque.
Répondre