[News] Snipperclips dispo le 3 mars en Europe sur eShop et e

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Snipperclips dispo le 3 mars en Europe sur eShop et e

Message par La Rédaction »

Le 3 mars, vous pourrez vous offrir un jeu original pour compléter votre ludothèque de lancement sur Nintendo Switch, avec la sortie confirmée pour vendredi prochain de Snipperclips : les deux font la paire.

Ce jeu eShop édité par Nintendo sera vendu 19.99 €, et se compose de...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Tonks-ange
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : sam. 12 nov. 2011 - 22:57

Message par Tonks-ange »

HALLELUJA! Apres il faut voir le prix (j'espere que le jeu est offert) mais enfin un jeu avec les joy-con!! Nintendo se reveille!
Izwikeut
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 06 janv. 2017 - 17:50

Message par Izwikeut »

Bonne nouvelle, il a l'air sympathique comme jeu, je me vois bien le jouer avec ma soeur^^
Avatar de l’utilisateur
Kyusai
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 05 nov. 2014 - 12:22

Message par Kyusai »

Et pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, la couleur des Joycons est inversées par rapport à la version Néon de la console! Dans le pack console Néon le bleu est à gauche alors que pour les Joy-Cons colorés vendues à part, le bleu est à droite... ;)
cnnrd
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 14 janv. 2016 - 18:20

Message par cnnrd »

Vous auriez pas oublié de faire une news sur les nouvelles dates de sorties de Shovel Knight et de Fast RMX ? Ils seront au lancement ...c'est pas rien.
Avatar de l’utilisateur
Xavier
Calife
Calife
Messages : 998
Inscription : ven. 05 oct. 2001 - 02:00
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Message par Xavier »

Bonjour !

@Cnnrd> Oui, on a eu un petit loupé en interne sur cette news, elle sera traitée bientôt.
@Kyusai> Bon sang que c'est bien vu ça !!! COLLECTORRRRRRRR :)

Merci pour vos commentaires,
Xavier.
Grand Calife de Puissance Nintendo :-)
http://www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
zgouingo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 26 oct. 2016 - 09:14

Message par zgouingo »

@Xavier @Kyusai> Bon sang que c'est bien vu ça !!! COLLECTORRRRRRRR :)

Je suis navré de vous décevoir, toutes les boîtes de Joy-Con sont comme ça. Regardez à la Fnac ou sur Amazon. Cependant derrière elles sont dans le bon ordre. Et dans les descriptifs de vente c'est toujours précisé "gauche bleu et droite rouge" pour pas qu'on aille se plaindre que c'est pas ce qu'on avait commandé.
Pourquoi c'est comme ça, aucune idée.
J'ai eu peur lors de ma précommande, je ne voulais pas me tromper de sens. Mais non, il n'y en a pas. En tout cas les rouge-gauche/bleu-droite ne sont dispo nulle part.

Par contre, moi qui ait précommandé mes Joy-Cons il y a déjà des lustres, je me fais *******. Je vais devoir débourser 20 balles pour avoir ce jeu que je veux absolument.
Alors soit ça sera pas offert, soit je vais faire une manif tout seul devant les locaux de Nintendo France !
Code ami Switch : SW-5479-2561-0702
p2501
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 22 mai 2013 - 23:19

Message par p2501 »

Ca s'est une bonne news! Snipperclips dispo day 1 c'est genial. Ca va m'obliger à acheter une autre paire de joycon... Pitié arretez d'avancer les jeux a day 1, mon portefeuille ne pourra plus suivre.
Ce qui me faut peur c'est l'impression qu'ils répondent à la demande en mettant plus de jeux day 1 et que du coup ils subissent par la suite d'autres critiques sur le fait qu'il n'y ai rien entre day 1 et mario kart par exemple. Ca peut casser leur stratégie de proposer un rythme de sorties soutenu. En meme temps, plus tôt ca arrive, mieux c'est, on peut toujours attendre avant d'acheter.
Avatar de l’utilisateur
zgouingo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 26 oct. 2016 - 09:14

Re: [News] Snipperclips dispo le 3 mars en Europe sur eShop

Message par zgouingo »

@p2501 Attention si tu veux le jeu day1 ça veut peut-être dire pas de bundle avec les Joy-Con. On ne connait pas encore les tarifs de ce bundle (jeu offert, j'y crois moyen, mais il sera peut-être à 10 ou 25 euros). Mais rien n'est sûr non plus sur la date : le bundle serait mis en vente le 10 mars, pas avant, selon Alex Seedhouse dont le tweet est cité ici. Après, Gameblog annoncent que le bundle sera dispo aussi le 3 mars.
Va savoir.

Moi je continues de prier secrètement pour que ce soit offert aussi avec les Joy-Con Neon sans bundle. Ça me ferait vaguement chier de payer le jeu plein pot juste parce que j'ai préservé... C'est comme ça qu'on récompense les vrais fanboys qui sont prêts à vous mettre des billets dans le slip sans compter monsieur Nintendo ? :cry:
Code ami Switch : SW-5479-2561-0702
Avatar de l’utilisateur
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1342
Inscription : ven. 22 févr. 2002 - 22:57
Localisation : Lens
Contact :

Message par Goldeneye007 »

Ha mais c'est cool ça. J'hésitais à me prendre une 2 ème paire de Joy-Con vu le prix de 110€ (avec la station de recharge). Maintenant il faudrait un prix correct :). PN va surement refaire une news quand ce pack sera disponible en commande :)
Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci ;)
p2501
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 22 mai 2013 - 23:19

Re: [News] Snipperclips dispo le 3 mars en Europe sur eShop

Message par p2501 »

zgouingo a écrit :Attention si tu veux le jeu day1 ça veut peut-être dire pas de bundle avec les Joy-Con
Hmm c'est vraiment un dileme. D'un coté il me faut snipperclips day 1 et j aurai aimé y jouer a 4 de l'autre ca fait chere une 2eme paire de joycon donc j aurai aimé la bonne affaire day1 avec ce bundle. Je vais voir.
Avatar de l’utilisateur
zgouingo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 26 oct. 2016 - 09:14

Re: [News] Snipperclips dispo le 3 mars en Europe sur eShop

Message par zgouingo »

Je comprends tellement... Perso, je comptais prendre les Joy-Con en même temps que Mario Kart, pour espacer les dépenses et éviter une crise cardiaque à ma femme. Mais l'offre "60 euros = 10 euros" de la Fnac m'a décidé à tout prendre en même temps. Je regrette presque maintenant que je vois qu'il y aura un bundle...
Mais la paire de Joy-Con n'était pas une option pour moi. 80 euros* c'est trop cher, mais tant pis. En plus, depuis que j'ai appris que ces fils d'Iscariote de Nintendo ont osé mettre un Joy-Grip sans batterie, il me faut un grip avec batterie.
Mon point de vue était : Il me faut un Pro-Con pour jouer à Zelda. Mais un Pro-Con + 2 Joy-Con, ça ne fait que 3. Donc si je veux jouer avec 3 copains, c'est loupé. Donc il me fallait un joy-con en plus. Mais autant prendre une paire, comme ça si on ne joue qu'à 3 et pas à 4, ça fait 3 "vraies" manettes.
Enfin ça c'est la version officielle pour ma femme. En réalité, je voulais les gris et les néons... Take my money, Nintendo !!!

(*) Petite note pour ceux qui ont préco les joy-con chez la Fnac : C'est 10 euros de plus qu'ailleurs. Mais comme la Fnac doit d'aligner sur les magasins à moins de 50 kilomètres de leur magasin, et que le site doit s'aligner aux prix magasins et vice et versa, et bien j'ai demandé poliment au support un remboursement de 10 euros, ils m'ont promis qu'ils feront un geste commercial de 10 euros une fois la livraison effectuée. Alors ils ne s'aligneront pas sur Amazon vu que c'est sur Internet. Mais ils s'aligneront par exemple sur Cultura. Qui est au prix "normal".
Code ami Switch : SW-5479-2561-0702
p2501
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 22 mai 2013 - 23:19

Message par p2501 »

zgouingo a écrit :Enfin ça c'est la version officielle pour ma femme. En réalité, je voulais les gris et les néons... Take my money, Nintendo !!!
Mdr, c'est la même pour moi. En fait j'ai longtemps hésité entre les deux versions de switch, finalement j'ai pris la grise, mais maintenant je regrette, ou plutot j'aimerai avoir aussi la paire rouge/bleu ^^. En parlant de ça je vais avoir droit a des remarques de ma copine quand je vais me ramener avec une switch alors que j'ai pas encore payé le loyer XD. Mais bon difficile de résister. Pourtant, je crois que c'est la premiere console que je vais avoir à sa sortie depuis la snes! Qui était ma première console de salon aussi. C'est l'aspect collector je crois dans les produits nintendo qui donne envie. Chose qui manque chez les autres constructeurs je trouve. Mais du coup c vrai qu'on a une envie irresistible de dépenser son argent, ils le savent et ils en jouent autant qu'ils peuvent, pour le meilleur et pour le pire.
baen
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 17 mars 2013 - 15:33

Message par baen »

Le pack est à 84,99€ sur CDiscount! http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video- ... -_-1612997
Avatar de l’utilisateur
zgouingo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 26 oct. 2016 - 09:14

Re: [News] Snipperclips dispo le 3 mars en Europe sur eShop

Message par zgouingo »

Oh, alors là, je suis dégouté :(
Monsieur Fnac, faites moi un cadeau s'il vous plaît...
Code ami Switch : SW-5479-2561-0702
Répondre