[News] Story of Seasons : Trio of Towns et ses bachelorettes

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Story of Seasons : Trio of Towns et ses bachelorettes

Message par La Rédaction »

Le jeu ayant connu son petit succès au Japon arrive désormais aux États-Unis le 28 février avant une probable arrivée en Europe aux alentours de 39,99 $. Le jeu referme un scénario plus poussée que les précédents épisodes et le studio a confirmé une très grande quantité de texte. Ainsi...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Bomberem
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 9
Inscription : mar. 28 juin 2011 - 23:16
Localisation : Aix en Provence, France

Message par Bomberem »

de Kasumi (l'enseignante peu causante mais adorant monter à cheval et douée pour manier le naginata, une sorte de lance ancestrale avec une lame courbe pour faucher les cavaliers lors des combats)
J'ai découvert les naginatas pour la première fois dans Fire Emblem Fates, mais je ne savais pas qu'ils avaient cet usage. On pourrait presque se demander pourquoi ils n'ont pas tous de bonus contre les montures, comme les arcs contre les pégase.

Pour les DLCs, personnellement ils ne me manqueraient pas, encore qu"il y a un détail qui m'échappe :
- La possibilité d'avoir un enfant avec Inarichama
D'après mes recherches il s'agirait d'une bachelorette de type prêtresse renard, mais pourquoi n'est-elle pas présentée avec les autres? Et donc ils nous feraient encore une fois le coup de ne pas avoir d'enfant avec l'une des bachelorettes. Sans parler du fait que c'est probablement le genre de personnage qui se débloque au bout d'un ou deux ans dans le jeu. Oui Alisa, de Tales of Two Towns, c'est à toi auquel je fais référence.

Sinon, J'aimes bien les trois premières bachelorettes, un peu moins les deux dernières. C'est dommage qu'elles se ressemblent beaucoup, j'espère qu'elles auront deux personnalités différentes pour pouvoir se démarquer l'une de l'autre.
Puissance du cri intérieur
Répondre