L'application Super Mario Run a été téléchargée 78 millions de fois sur iOS, une belle performance ! Cependant le modèle économique proposé, impliquant de débourser 9,99 € pour obtenir le jeu complet n'a pas été bien accueilli par le public, peu enclin à débourser une telle somme en...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
[News] Super Mario Run : la recherche d'une relance. Mode fa
-
- PN Team
- Messages : 21601
- Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
- Messages : 794
- Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 22:25
Mes enfants ne sont pas encore en âge d'avoir de smartphones donc je ne suis pas concerné par le partage familial, mais c'est vrai que c'est "moche" pour ceux qui sont concernés !
Sinon SMR ne m'a pas emballé, la démo est beaucoup trop courte, ils auraient du mettre au moins le boss dans la démo et pas 20 sec... Et surtout un prix moindre pour augmenter le taux de conversion !! 5€ j'aurai pris sans problème. Ou sinon la possibilité de débloquer un monde pour 1 ou 2€ là j'aurai surement fait l'achat !!
Sinon SMR ne m'a pas emballé, la démo est beaucoup trop courte, ils auraient du mettre au moins le boss dans la démo et pas 20 sec... Et surtout un prix moindre pour augmenter le taux de conversion !! 5€ j'aurai pris sans problème. Ou sinon la possibilité de débloquer un monde pour 1 ou 2€ là j'aurai surement fait l'achat !!