[News] Hack Mini NES: on peut désormais intégrer tous les je
-
- PN Team
[News] Hack Mini NES: on peut désormais intégrer tous les je
Il y a un certain temps, nous avions évoqué le hack de la console Classic Mini NES, d'abord par une méthode physique, puis par un biais logicielLire la suite sur Puissance Nintendo
Vu qu'il me sera quasiment impossible de remplacer ma mini nes si cette opération la brick, je ne me risquerais pas à flasher la rom juste pour y ajouter quelques jeux.
Pour les jeux qui me manquent et auxquels j'aimais jouer, l'émulateur de l'ordi ou celui de la wii (via l'homebrew channel) font très bien l'affaire. Le rendu video n'est pas aussi excellent que celui de la mini mais je m'en contente.
Pour les jeux qui me manquent et auxquels j'aimais jouer, l'émulateur de l'ordi ou celui de la wii (via l'homebrew channel) font très bien l'affaire. Le rendu video n'est pas aussi excellent que celui de la mini mais je m'en contente.
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
En tous cas chapeau au mec qui a réalisé le programme c'est vraiment facile à utiliser !
Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog
Re: [News] Hack Mini NES: on peut désormais intégrer tous le
Chapeau effectivement, mais -1 pour son accent dans la vidéo. 

Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?