[News] Le prix de la Nintendo Switch à 299 € en France grâce

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Le prix de la Nintendo Switch à 299 € en France grâce

Message par La Rédaction »

Le prix de vente de la NIntendo Switch est une sacrée arlésienne. On n'avait pas encore la liste des spécificités de la console que déjà, les experts réfléchissaient à son prix de vente potentiel. Et si le prix psychologique de 299 € était évoqué, le public a découvert avec angoisse...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Gally099
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 20 nov. 2012 - 21:40

Message par Gally099 »

SWITCH 30 pour gagner 30 euros de chèques cadeaux pour les adhérents à la fnac.

Sinon c'est la fnac qui a amorcé la baisse à 299 euros en première et non amazon !
Les gens se perdent eux-mêmes lorsqu'ils tournent le dos à l'ignorance et à la contradiction.
nwnn
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 10 janv. 2017 - 16:32

Message par nwnn »

J'avais preco a l'annonce de la console. Puis je m'etais rétracté.
Pensant faire le zelda sur ma wii u.
Mais avec la baisse de tarif. J'ai relancé une preco ce matin...

Oui je suis faible...
Avatar de l’utilisateur
Helium100
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 19
Inscription : mar. 10 déc. 2013 - 22:18

Message par Helium100 »

Pour ma part, oui le prix commence à me tenter! Mais bon j'ai pas encore l'adresse de mon futur appart xD Donc si je dois préco, ce sera la semaine prochaine et ce sera en passant par un lien Fnac sur PN bien sûr! Mais c'est bien parce que j'aime la team PN!
~Helium100~
Id WiiU et 3ds: HeliumSword
Latest (Mario Maker):
Titre: Bowser & Co: The Spiny Factory
ID: 050F-0000-01E1-B3E5
Difficulté: 2,5/3 (Êtes-vous bon? Alors c'est bon!)

http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?f=40&t=60832
cedotaku
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 28 janv. 2017 - 00:20

Message par cedotaku »

Déjà précommander depuis un bout et je suis mieux la switch est en rupture de stock au Canada, au bout de 15 minutes c'était plus possible de faire de réservation. Et en passant ici elle est à 399 $ plus taxes...
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Re: [News] Le prix de la Nintendo Switch à 299 € en France g

Message par AHL 67 »

Juste après la conférence du 13 janvier j'ai commandé une Switch pour moi-même (en France) et une autre pour une amie Belge, sur Amazon. Il n'y avait pas encore grand-chose d'autre (jeux accessoires), donc pour faire des commandes cohérentes je les ai annulées puis refaites. Malheureusement, la console n'était plus commandable qu'à hauteur d'une par compte, ce que j'ai pu contourner en commandant la mienne via le compte de ma mère, mais surtout, allez savoir pourquoi, plus éligible à une livraison en Belgique !! Les Belges seraient-ils privés de Switch ?!? :?:
S'il y a des Belges dans la place, pourraient-ils me dire s'ils ont aussi eu ce souci avec Amazon ? :-?



[Edit lundi]
Ok on peut à nouveau demander à être livré en Belgique. Pour le 30~31 mars. Donc on oublie et on go FNAC.be. :euh:


cedotaku a écrit :Et en passant ici elle est à 399 $ plus taxes...
399 $ canadiens ça fait 284 €. Je ne sais pas combien de taxes vous avez, mais en France ça correspond à peu près au prix hors taxes original de 330 € (plutôt 340 pour être exact).
Répondre