[News] Bon plan : 2 volants Joy-Con offerts pour l'achat de

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Bon plan : 2 volants Joy-Con offerts pour l'achat de

Message par La Rédaction »

A quelques semaines de la sortie de la Nintendo Switch, nous sommes tous un peu à la recherche des bons plans pour obtenir la console et ses jeux un peu moins cher que le tarif plus ou moins officiel.

Alors que le prix de la console tourne maintenant autour des 310€ un peu partout,...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Tonks-ange
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : sam. 12 nov. 2011 - 22:57

Message par Tonks-ange »

Après la FNAC vend souvent ses jeux 15-20€ de plus que dans d'autre vendeurs... Donc est-ce que c'est rentable...
oOR3MYOo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : mer. 25 janv. 2017 - 13:29

Message par oOR3MYOo »

Merci pour ceux qui vont en profiter, pour autant, chercher toujours le moins cher n'est bon pour personne au final...
Souvent (pas toujours OK) le moins cher est de moins bonne qualité (service, etc...), et au final, surtout dans les domaines technologiques, cela impacte le bénéfice global des créateurs comme des joueurs...
:)
Avatar de l’utilisateur
philippo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 05 mars 2005 - 18:32

Message par philippo »

il me tente mais possédant tous les dlc sur wiiu je me demande si ça vaut le coup et en plus pas de nouveaux circuit :(
Avatar de l’utilisateur
philippo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 05 mars 2005 - 18:32

Message par philippo »

zut double post, ça bug et je trouve pas pour supprimer le doublon
Avatar de l’utilisateur
Tonks-ange
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : sam. 12 nov. 2011 - 22:57

Message par Tonks-ange »

philippo a écrit :il me tente mais possédant tous les dlc sur wiiu je me demande si ça vaut le coup et en plus pas de nouveaux circuit :(
J'ai aussi le jeu avec tous les DLC, mais le mode nomade est pour moi a lui seule suffisant pour justifier le rachat du jeu. Jouer dans la bagnole avec des amis sur un moyen-long trajet (avec un adaptateur allume cigare?) c'est totalement énorme.
Solivore
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 29 oct. 2012 - 14:36

Message par Solivore »

Merci de l'info, j'ai annulé ma commande de MK8 sur Fnac.com, pour le commander… sur Fnac.com, mais avec les volants. Je ne pensais pas en avoir l'usage mais si c'est gratuit c'est toujours bon à prendre. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
ThibaultPN
PN Team
PN Team
Messages : 3086
Inscription : mar. 08 nov. 2005 - 18:44
Contact :

Message par ThibaultPN »

Pour avoir eu la chance de jouer au jeu avec ces mini volants, c'est clairement sympa ! On est dans le même style d'usage que le Wii Wheel sur MK Wii mais avec un véritable stick qui facilite l'usage. Vous pouvez profiter de la précision du stick tout en gardant, en même temps, le gyroscope (qui peut prendre le dessus si besoin). Vraiment bien foutus.

Une bonne offre je trouve. J'ai commandé le jeu, le temps de me donner la réflexion. Sachant que j'espère toujours la possibilité de transférer ses sauvegardes... car j'ai tous les objets dans la version WiiU !!!
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Avatar de l’utilisateur
Gally099
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 20 nov. 2012 - 21:40

Message par Gally099 »

Tonks-ange, je bosse à cette enseigne et je pense que tu parles des prix magasins, car sur le site nous sommes très compétitifs.(prix amazone généralement)

Cependant il faut savoir qu'un adhérent fnac en magasin peut demander l'alignement fnac.com et avoir le prix du site !
Les gens se perdent eux-mêmes lorsqu'ils tournent le dos à l'ignorance et à la contradiction.
Avatar de l’utilisateur
SiB
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 02 mai 2014 - 15:46

Message par SiB »

@Gally099 C'est bon à savoir ça. J'ai déjà acheté sur Fnac.com car c'était moins cher quand magasin. Si j'avais su, j'aurais demandé direct en magasin. Et c'est vrai que les prix sur le site sont très compétitifs, c'est pour ça que j'avais acheté MK8 là-bas. Manque plus que la reprise de la version U pour avoir le jeu à moitié prix sur Switch, et je le prends. Mais dans l'état, je risque de garder ma version U.
Code ami SW-8421-7682-9609
Avatar de l’utilisateur
Tonks-ange
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : sam. 12 nov. 2011 - 22:57

Message par Tonks-ange »

Gally099 a écrit :Tonks-ange, je bosse à cette enseigne et je pense que tu parles des prix magasins, car sur le site nous sommes très compétitifs.(prix amazone généralement)

Cependant il faut savoir qu'un adhérent fnac en magasin peut demander l'alignement fnac.com et avoir le prix du site !
C'est vrai? Et ben je le saurais la prochaine fois! J’achète tous mes manga la bas, mais pour les JV j'allais ailleurs, où c'était moins cher! Merci du tuyau!
Avatar de l’utilisateur
sebiorg
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : sam. 18 janv. 2014 - 00:04

Re: [News] Bon plan : 2 volants Joy-Con offerts pour l'achat

Message par sebiorg »

Gally099 a écrit :Tonks-ange, je bosse à cette enseigne et je pense que tu parles des prix magasins, car sur le site nous sommes très compétitifs.(prix amazone généralement)

Cependant il faut savoir qu'un adhérent fnac en magasin peut demander l'alignement fnac.com et avoir le prix du site !
Oui effectivement, c'est bon à savoir mais toutes les enseignes ne respectent pas cette règle. La fnac la plus proche de mon domicile en région parisienne a toujours refusé de s'aligner sur les prix fnac. com, arguant que ce n'était pas le même service. C'était pour des cartouches d'encre de marque Epson, il y avait 10 € d'écart entre le prix magasin et le prix du site (pack 3 couleurs). Finalement, j'ai pris le pack au centre Leclerc à côté, 10 centimes moins cher. Donc oui un peu agacé de constater qu'on peut exiger cela quand on est adhérent mais que cela reste au bon vouloir du responsable.
Avatar de l’utilisateur
Gally099
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 20 nov. 2012 - 21:40

Message par Gally099 »

sebiorg a écrit :Gally099 a écrit:Tonks-ange, je bosse à cette enseigne et je pense que tu parles des prix magasins, car sur le site nous sommes très compétitifs.(prix amazone généralement)

Cependant il faut savoir qu'un adhérent fnac en magasin peut demander l'alignement fnac.com et avoir le prix du site !

Oui effectivement, c'est bon à savoir mais toutes les enseignes ne respectent pas cette règle. La fnac la plus proche de mon domicile en région parisienne a toujours refusé de s'aligner sur les prix fnac. com, arguant que ce n'était pas le même service. C'était pour des cartouches d'encre de marque Epson, il y avait 10 € d'écart entre le prix magasin et le prix du site (pack 3 couleurs). Finalement, j'ai pris le pack au centre Leclerc à côté, 10 centimes moins cher. Donc oui un peu agacé de constater qu'on peut exiger cela quand on est adhérent mais que cela reste au bon vouloir du responsable.Gally099 a écrit:Tonks-ange, je bosse à cette enseigne et je pense que tu parles des prix magasins, car sur le site nous sommes très compétitifs.(prix amazone généralement)

Cependant il faut savoir qu'un adhérent fnac en magasin peut demander l'alignement fnac.com et avoir le prix du site !
C'est marrant parce qu' il y a normalement des plv en magasin disant que l'on s'aligne en magasin pour les adhérents !

Par contre ton expérience remonte à longtemps? Non parce que depuis 6 mois c'est un peu obligatoire de s'aligner, ce qui est logique !
Les gens se perdent eux-mêmes lorsqu'ils tournent le dos à l'ignorance et à la contradiction.
Avatar de l’utilisateur
sebiorg
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : sam. 18 janv. 2014 - 00:04

Re: [News] Bon plan : 2 volants Joy-Con offerts pour l'achat

Message par sebiorg »

Mon expérience remonte il y a 10 mois, je n'ai pas renouvelé ma carte pour le moment car c'était pénible de ne pas pouvoir bénéficier des tarifs du site parfois en boutique. Mais sinon, j'aime toujours la FNAC pour son vaste choix en musique et en BD.
deaffish
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 16 janv. 2017 - 23:22
Localisation : Paris

Message par deaffish »

Merci pour l'information ! :) J'ai annulé la précommande chez amazon afin de la passer chez Fnac pour bénéficier de ces deux volants gratuits que j'en profiterai à coup sur avec ma femme et mes enfants ! :-)
Heureusement qu'on peut annuler les précommandes sans frais .. ça fait jouer clairement la concurrence ... donc ça leur pousse à baisser les prix et/ou proposer des packs à des prix avantageux !
Il n'y a plus qu'à espérer que la console sera vendue à 299 euros le 3 mars ... il ne me reste plus que 4.22 euros de baisse à attendre chez amazon (ou ailleurs) dans le pack switch/zelda. ^^
Répondre