[News] Un jeu Cars 3 en préparation chez Warner Bros qui per

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Un jeu Cars 3 en préparation chez Warner Bros qui per

Message par La Rédaction »

Tiens, une adaptation d'un film Disney, cela faisait un moment ! Adaptation typiquement risquée, nous avons rarement été enthousiastes par la transposition d'un film d'animation sous forme de jeux vidéo (nous prendrons comme exemple les deux Planes sur Wii u et les Pingouins de Madagascar),...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 04 janv. 2013 - 16:29

Message par bahascaux »

L'article omet un détail très important, c'est que avalanche software (à ne pas confondre avec avalanche studio) avait déjà fait Cars2 pour Disney, un jeu qui avait surpris par sa qualité, bien qu'il n'arrivait pas à la cheville de son modèle Mario Kart, les graphismes, le gameplay ainsi que le contenu tenait largement la route (sans mauvais jeu de mot) pour un jeu destiné aux enfants et sans les prendre pour des cons.
Avatar de l’utilisateur
sebiorg
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : sam. 18 janv. 2014 - 00:04

Re: [News] Un jeu Cars 3 en préparation chez Warner Bros qui

Message par sebiorg »

Tout à fait bahascaux, j'ai omis Cars 2. Mais à mon niveau, Cars 2 restait très redondant et les progrès sur Disney Infinity étaient notables. J'espère donc qu'avec la technologie mise au point sur Disney Infinity et l'expérience acquise avec Cars 2, l'équipe de développement pourra gommer toutes les réserves que je garde pour le moment vis-à-vis de Cars 2.
Avatar de l’utilisateur
Rygogré
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : lun. 21 déc. 2015 - 23:11

Message par Rygogré »

Certes ! Et n'oublions l'excellent jeu Toy Story 3 !
Enfin personnellement je me demande si tout cela pourrait ne pas influer sur Disney Infinity un jour...
Avatar de l’utilisateur
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 04 janv. 2013 - 16:29

Message par bahascaux »

Oui Toy story 3, qui a initié Infinity au passage.
Infinity c'est particulier car Avalanche software n'était pas seul sur le projet, d'où certain couac et la qualité variable des contenus. De plus le vrai problème de se jeu c'est l'impatience de Disney, car s'ils avaient prit le temps de bien le mettre en place, mieux géré l'arrivée des figurines, ça aurait pu être un sérieux concurrent à minecraft.
Répondre