[News] Quelques images de Dragon Ball Xenoverse 2 sur Switch

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Quelques images de Dragon Ball Xenoverse 2 sur Switch

Message par La Rédaction »

L'arrivée de certains jeux sur Switch est un bon indicateur du changement s'opérant actuellement sur les consoles Nintendo. Les éditeurs japonais répondent présents sur la Switch et c'est la franchise Dragon Ball qui revient enfin sur une console de salon Nintendo.Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Penguin3838
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 27 févr. 2016 - 14:54

Message par Penguin3838 »

Est-ce que le jeu reste appréciable si on s'y connaît pas trop dans l'univers Dragon Ball ? Que j'ai seulement lu les 4 premiers tomes du manga, et après je connais les grosse bases style "Donnez moi votre énergie" et tout ça. Et je parle surtout niveau scénario, le gameplay même sans connaître DB et DBZ est toujours appréciable :p
p2501
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 22 mai 2013 - 23:19

Message par p2501 »

Surtout voir un jeu dragon ball z sur switch ça me rappelle l'age d'or de nintendo a l'époque de la snes. C'était aussi une grosse franchise sur leur console à l'époque. On a pas le même engouement autour de la série certes, mais avec dragon ball super diffusé à coté, ya une logique. J'ai arrêté apprécier les dragon ball sur console à partir des budokai, le coté magique avait disparu. Ca peut être une occasion de m'y remettre.
Penguin3838 a écrit :Est-ce que le jeu reste appréciable si on s'y connaît pas trop dans l'univers Dragon Ball
Justement, je pense qu'à l'époque, fallait apprécier un peu dragon ball, car le gameplay des jeux était pas si bien foutu (sauf pour dragon ball z hyper dimension sur snes, une grosse réussite), on aimait pouvoir se retrouver dans la peau des personnages qu'on suivaient en regardant la série, même si la qualité était pas ouf, il y avait beaucoup de hype autour. Aujourd'hui les jeux tirés d'anime sont plutôt bien foutu, même excellent parfois. Comme c'est le cas de la série naruto ultimate ninja storm, ou encore les dragon ball sur les consoles actuelles. Ces jeux peuvent se jouer comme des jeux de baston a part entière, la qualité est là.
Répondre