[Dossier] Super Mario Run : Trucs et astuces

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[Dossier] Super Mario Run : Trucs et astuces

Message par La Rédaction »

Difficile de faire l'impasse ces derniers jours sur Super Mario Run, le dernier succès en date de Nintendo et premier véritable jeu de la firme (avec DeNA) à destination du marché mobile. Voici quelques aides de jeux et conseils valables avec la version gratuite pour certaines et bien sûr pour d'autres avec la version complète payante.

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Ymerej
Luigi
Luigi
Messages : 94
Inscription : ven. 21 févr. 2014 - 13:58

Message par Ymerej »

Le "Rallye Toad" c'est pas le "Défis Toad" ? J'ai jamais vu écrit Rallye dans le jeu, c'est la version québécoise ou quoi ? haha

Sinon à la fin vous avez écrit qu'en récupérant 5 pièces violettes on gagne un bonus aléatoire et parfois un Ticket Défi sauf que c'est pas aléatoire, si on récupère les 5 pièces on gagne 2 Tickets Défi à chaque fois. D'ailleurs on peut renouvelé ce gain en récupérant les pièces Mauve et Verte ce qui fait au total 6 Tickets pour 1 Niveau si on s'en sort ^^
Avatar de l’utilisateur
CanalGoomba
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 28 oct. 2012 - 10:47

Message par CanalGoomba »

On peut récupérer des pièces et tickets via le my nintendo (meme principe que miitomo)
Avatar de l’utilisateur
sebiorg
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : sam. 18 janv. 2014 - 00:04

Re: [Dossier] Super Mario Run : Trucs et astuces

Message par sebiorg »

Effectivement, merci pour vos remarques, je viens de mettre à jour le dossier en rajoutant les bugs connus.
Misterfrost
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 19 déc. 2016 - 05:23

Message par Misterfrost »

Je me demande, comment on fait pour ramasser des toads violets pendant les défis toads???
-jey
Avatar de l’utilisateur
CanalGoomba
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 28 oct. 2012 - 10:47

Message par CanalGoomba »

il faut avoir fini les deux premiers monde pour avoir acces à tous les toads dans les défis
super mario run
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 23 déc. 2016 - 15:42

Message par super mario run »

Je suis toujours coincé dans le monde 5 , j'ai joué avec cette personnage de Peach :) j'ai aussi générer des tonnes de pièces gratuites sur http://mariorunastuce.fr
carine1112
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 09 janv. 2017 - 10:23

Message par carine1112 »

Bonjour, j'ai supprimé par erreur la maison bonus jaune (en fait en plaçant un tuyau à coté trop grand ça l'a supprimé), est-il possible de la remettre ?? lorsque je vais dans la boutique elle est noté comme "vendu" mais je ne l'ai plus à l'écran.
Merci pour votre aide.
Cibako
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 31 janv. 2017 - 15:52

Message par Cibako »

Comment faire pour obtenir des toads d'une autre couleur que les rouges ?
Répondre