[News] Le prochain film de Pokémon intitulé "Pokémon - Je vo

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Le prochain film de Pokémon intitulé "Pokémon - Je vo

Message par La Rédaction »

Le prochain film de Pokémon devrait arriver au Japon en juillet 2017, c'est désormais confirmé. Pendant le spectacle de variété japonais Oha Suta, le premier teaser a été révélé, y compris un titre.{gallerypk=9124}Ce nouveau film...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 04 janv. 2013 - 16:29

Message par bahascaux »

l'info importante c'est surtout que ça à l'air d'être un "remake" de la première saison de l'anime, sacha retrouve ses fringues de l'époque, la rencontre avec Ho-oH mais surtout la reprise du premier opening jap
Ultralaser
Luigi
Luigi
Messages : 54
Inscription : dim. 18 mars 2007 - 18:59

Message par Ultralaser »

Si l'on s'en réfère à la phrase telle qu'elle fût prononcée par Sacha dans les premiers animés, la traduction serait plutôt "Pokemon - Je TE choisis"
Inscrivez-vous et vous aurez acces a plein de news et d'infos sur les jeux nintendo : http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... =Lucario30
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Re: [News] Le prochain film de Pokémon intitulé "Pokémon - J

Message par AHL 67 »

Perso je dirais plutôt aussi "Je TE choisis", parce que c'est ce que les dresseurs (pas que Sacha, dans les jeux aussi il me semble) disent tout le temps quand ils envoient un Pokémon au combat. Pour l'instant je vais laisser parce que je ne peux me baser que sur Google Translate pour avoir un semblant de traduction du sous-titre ("キミにきめた!" ⇒ "J'ai décidé de vous!"...), mais j'ai un gros doute sur le "vous". :-?
Répondre