[News] Super Mario Sunshine en 4K - La vidéo

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Super Mario Sunshine en 4K - La vidéo

Message par La Rédaction »

C'est le Youtuber GameOver Jesse qui nous a pondu cette nouvelle vidéo comparative afin de découvrir à quoi pourrait ressembler le titre s'il tournait sur la future machine hybride de...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Gasotetsu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 19 mars 2016 - 23:34

Message par Gasotetsu »

"rappelons que pour émuler un jeu, il faut d'abord le posséder." ;P ouaiiiiiii
kibou971
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 23 juin 2014 - 16:16

Message par kibou971 »

Alors c'est très bien mais ce genre de vidéo tiennent un peut du believe. Il parle de la Switch alors que je doute très fortement que la switch soient du niveau d'une PS4 pro pour pouvoir faire de la 4K. La switch reste avant tout une console qui se veut portable ce qui malheureusement limite la console techniquement.
Pour la vidéo c'est sympa, mais j'avoue que le gars m'a un peu perdu quand il se met à comparer un flou volontaire de la version original pour illustrer la chaleur qu'il fait alors que sur sa vidéo il n'y a aucun effet de flou et d'ondulation pour représenter la chaleur sur la piste d'atterrissage. En dehors de ça, c'est clair que ça donne envie et c'est bien réalisé, j'espère que la Mario de Switch apportera un vent de fraicheur dans l'univers de Mario comme l'ont fait Sunshine et Galaxy à leur sortie.
Répondre