[News] L'extrait de jeu d'un nouveau Mario stabilisé

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] L'extrait de jeu d'un nouveau Mario stabilisé

Message par La Rédaction »

Un utilisateur de Neogaf serait donc l'auteur de ce petit travail de stabilisation et de rognage, de l'extrait du jeu Mario, donc on ne connait pour l'instant que ces quelques secondes de gameplay : Someone on GAF did some image stabilization...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
sailornic
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 44
Inscription : jeu. 15 déc. 2005 - 00:47
Localisation : Petit-Bourg, Guadeloupe
Contact :

Message par sailornic »

on dirait les ring de sonic, j'aime pas cette vue de derrière. on dirait un jeu où on ne peut aller que tout droit
C'est sailornic le meilleur
mitcha
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 17 mars 2015 - 22:22
Localisation : zimbabue

Message par mitcha »

je partage ton avis , si en plus la camera t'oblige a bouger la je dis non, je vais etre tres optimiste pour ce mario et dire que cest un mario RPG , parceque je pense que l'on peut acceder au maison , si on vois la porte a gauche elle ressemble beaucoup a celle de mario 64 dans le chateau avec poigné jaune.

je vais me faire descendre en disant cela , mais bon soyons optimiste cest une tres bonne console , quand on pense a zelda botw que tu peux trimbaler , cest qand meme une claque et cest du jamais vu.

la seule comparaison que je peut faire cest par exemple god of war sur psp , mais la cest une version pour la psp , alors que un monde aussi ouvert sur une portable cest vraiment magnifique.
ViNcEnT1er
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 27 nov. 2013 - 11:13

Message par ViNcEnT1er »

Des maison mexicaine et ensuite ce qui pourrait être un temple inca? (ou maya, aztèque...)
Mario à la recherche des Mystérieuses Cités d'Or ! Aaah aha aha...
ViNcEnT1er
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 27 nov. 2013 - 11:13

Message par ViNcEnT1er »

Des maisons mexicaines et ensuite ce qui pourrait être un temple inca? (ou maya, aztèque...)
Mario à la recherche des Mystérieuses Cités d'Or ! ♩♬Aaah aha aha...♫♪
rilax1010
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : dim. 26 juil. 2015 - 10:15
Contact :

Message par rilax1010 »

La lune derrière est grosse.... serait-on sur une autre planète? :)
mitcha
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 17 mars 2015 - 22:22
Localisation : zimbabue

Message par mitcha »

jen etait sur mais la cest certains , remarquer des le debut de mario et avancer une seconde et demi , la porte sur la gauche est un MAGASIN ou maison a CASQUETTEs " shop cap" ou " cop cap" ( je nais pas reussi a dechiffrer le premier mot) , avec une casquette violette et blanche sur le dessus de la porte ,en plus sur cette maison en vois un sambrero tel indiquer auparavant.

cela indique t'il quon peut entrer dedant ( j'en suis sur a 100%) pour avoir/acheter des casquette ! pour faire quoi avec ?
la je vais decortiquer tout l'enssemble.
mitcha
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 17 mars 2015 - 22:22
Localisation : zimbabue

Message par mitcha »

desolé du double post, mais cest important pour moi de le dire ,dailleurs cest dommage quon peut editer nos message sur PN il serai temp de faire cette mise a jour.

bref regarder toujours dans le coté gauche de mario les premieres secondes , le parasole jaune , il ya 3 fleches violette , ce qui suggere que l'on peut sauter dessus pour faire un plus grand saut , mais pour aller ou ? les maisons a coté peut etre ! bref il ya tellement de details rien que cette portion, par exemple les PNJ sont des cactus avec sambrero dans l'un a droite avec une guitare.

je sais pas pourquoi mais cela me conforte sur l'idée que dans ce mario on peut avoir des items dans les maison ou en acheter.
Avatar de l’utilisateur
MartinPN
Luigi
Luigi
Messages : 88
Inscription : sam. 02 déc. 2006 - 14:33
Localisation : Toulouse

Message par MartinPN »

mitcha a écrit :desolé du double post, mais cest important pour moi de le dire ,dailleurs cest dommage quon peut editer nos message sur PN il serai temp de faire cette mise a jour.
Il est possible d'éditer dans le forum (lien en dessous de la boîte de rédaction du commentaire, "> Retrouvez également cette discussion dans le topic dédié du forum".
"Sapientes stulti aliquando"
Répondre