[News] Nintendo date au 4/3/17 la sortie des amiibo Zelda Br

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Nintendo date au 4/3/17 la sortie des amiibo Zelda Br

Message par La Rédaction »

Internet a encore fait des siennes dans la nuit, après la découverte par des internautes utilisateurs du réseau social Reddit d'une date de sortie pour les amiibo The Legend of Zelda:...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
NHG
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 04 déc. 2011 - 19:22

Message par NHG »

Suis-je le seul à me soucier du fait que depuis environs 6 mois nous n'avons toujours aucune nouvelle des Amiibos de Cloud/Bayonetta/Corin qui nous ont été promis par Nintendo ? J'aimerais bien pouvoir terminer ma collec' x/
Avatar de l’utilisateur
Adidino
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 07 juil. 2014 - 12:32
Contact :

Message par Adidino »

Bravo mais j'ai découvert ça début septembre, et j'ai fait des screens postés sur twitter le 4 septembre, donc vous êtes un peu en retard, de plus je suis allé demandé au service consommateur de Nnintendo France et un technicien m'a répondu que la date ne correspondait pas car jutement c'est un samedi.
On peut donc penser que c'est la date de sortie d'un autre pays (je ne les connais pas donc je peux pas vous dire dans les autres pays si ça change)

Lien de mon tweet: https://twitter.com/parisse_adrien/stat ... 2522938368
cnnrd
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 14 janv. 2016 - 18:20

Message par cnnrd »

NHG a écrit :Suis-je le seul à me soucier du fait que depuis environs 6 mois nous n'avons toujours aucune nouvelle des Amiibos de Cloud/Bayonetta/Corin qui nous ont été promis par Nintendo ? J'aimerais bien pouvoir terminer ma collec' x/
Elle est belle, ta collec' de personnages de merde :3.
Rosalinafan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 22 août 2016 - 19:34

Message par Rosalinafan »

Article assez inutile quand on sait depuis plusieurs semaines que de toute manière tout sortait en mars 2017...
Avatar de l’utilisateur
Nesterou
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 425
Inscription : ven. 11 avr. 2008 - 10:46
Localisation : Japon, Ichinomiya

Message par Nesterou »

Rosalinafan a écrit :Article assez inutile quand on sait depuis plusieurs semaines que de toute manière tout sortait en mars 2017...
Oui c'est vrai, on s'en tape de peut-être connaître la date exacte de sortie. "mars 2017" ça va, on à qu'à se rendre tous les jours de mars au magasin pour voir si c'est pas sorti.

C'est pas comme si l'article était marqué "hot" non plus, c'est juste une info.
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

The Legend of Zelda: Twilight Princess HD ainsi que l'Amiibo Link-Wolf sont sortis les 4 mars 2016 également!
Avatar de l’utilisateur
Rygogré
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : lun. 21 déc. 2015 - 23:11

Message par Rygogré »

Article inutile ? Je ne vois pas en quoi. Chaque article peut avoir son utilité. Certains vont la trouver, d'autres non, mais critiquer ouvertement et en faire une généralité, c'est complètement indécent.

C'est vrai qu'on aimerait bien avoir des informations du côté de Corrin, Cloud et Bayonetta. Mais bon, il ne faut pas vraiment se faire de cheveux blancs, je pense qu'ils arriveront tôt ou tard, peut-être avec un futur opus sur NX xD ? J'exagère un peu mais sait-on jamais !
Avatar de l’utilisateur
NHG
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 04 déc. 2011 - 19:22

Message par NHG »

cnnrd a écrit :Elle est belle, ta collec' de personnages de merde :3
Sérieux xD ? c'est supposé se vouloir insultant ? Ah les enfants... 8-) Bisou quand même !
cnnrd
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 14 janv. 2016 - 18:20

Message par cnnrd »

NHG a écrit : Sérieux xD ? c'est supposé se vouloir insultant ? Ah les enfants... 8-) Bisou quand même !
- infantilisation /CHECK
- insérer une fausse marque d'affection, bisou ou autre connerie /CHECK

T'as d'autres mondanités en stock ? à part ta collection de personnages kikoojap, je veux dire. Non parce que Samus, Captain Falcon je veux bien. Mais Cloud. Corrin. Roh allez tant pis.

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
Rygogré
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : lun. 21 déc. 2015 - 23:11

Re: [News] Nintendo date au 4/3/17 la sortie des amiibo Zeld

Message par Rygogré »

cnnrd a écrit :
NHG a écrit : Sérieux xD ? c'est supposé se vouloir insultant ? Ah les enfants... 8-) Bisou quand même !
- infantilisation /CHECK
- insérer une fausse marque d'affection, bisou ou autre connerie /CHECK

T'as d'autres mondanités en stock ? à part ta collection de personnages kikoojap, je veux dire. Non parce que Samus, Captain Falcon je veux bien. Mais Cloud. Corrin. Roh allez tant pis.

Cordialement
Bon, on se calme ici ! On est un site pour parler de Nintendo, pas pour employer des mots vulgaires, de surcroît sans aucune raison, et que des enfants sont susceptibles de lire. Merci.
Répondre