[News] Super Mario Run : toutes les informations

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Super Mario Run : toutes les informations

Message par La Rédaction »

Mise à jour

Nintendo a indiqué à Kotaku : " Nous avons l'intention de sortir le jeu sur les appareils Android à un moment donné dans l'avenir. "

Patience donc si vous êtes équipés en Android !

Pour ceux d’entre vous qui ont un iPhone, amusez-vous à...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Loic889
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : jeu. 22 sept. 2011 - 14:41

Message par Loic889 »

Sa me fait peur pour l'avenir, je serai rassuré à l'annonce d'une console qui remplacera la 3DS.
shylink
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 03 mai 2016 - 01:22

Message par shylink »

Quelqu'un peut-il m'expliquer (je ne possède pas de téléphone et je m'y connais très peu à ce niveau) pourquoi le jeu se joue à la verticale, plutôt qu'à l'horizontale (avec un écran plus large que haut comme sur les consoles portable). Il y a une raison technique je suppose, car ça réduit considérablement le champ de vision...
Onecat
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 08 févr. 2016 - 22:44

Message par Onecat »

Tu dois connaître le jeu "Flappy Bird" c'est la même chose mais version Mario, un jeu où tu peux jouer avec 1 main.
rambour3
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 26 févr. 2014 - 22:57

Message par rambour3 »

ils ont juste tuer mario avec ce jeu
Avatar de l’utilisateur
Diddu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 10
Inscription : jeu. 02 oct. 2003 - 19:55

Message par Diddu »

Ce sera de toute façon un fois encore sans moi, mon smartphone n'est probablement pas assez récent pour jouer à ce jeu, mais finalement, le concept me parait assez bien adapté au jeu sur téléphone portable. Dommage cependant qu'ils aient choisis le style visuel assez moche des New Super Mario Bros.
Je ne pense pas que ce type de jeu rentre en concurrence avec les consoles portables de Nintendo. La seule crainte, c'est que le profit généré par ce type de jeu (qui plus est qui n'a pas dû coûter énormément à développer) soit tellement important que développer sur console portable paraisse nettement moins rentable à Nintendo. Nintendo qui devient en tout cas éditeur-tiers en même temps que constructeur.
Krusty
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 16 avr. 2015 - 10:00

Message par Krusty »

rambour3 a écrit :ils ont juste tuer mario avec ce jeu
Pour moi Nintendo a déjà tué les jeux type Super Mario Bros (plateforme 2D) avec SM Maker. Difficile de sortir un nouveau Mario 2D au risque d'entendre que certains niveaux de Maker sont meilleurs.

Quant à SM Run en lui même, je le trouve plutôt sympa. Dommage que je n'ai pas d'iphone. Mais c'est là où Apple a été incroyablement malin : décrocher une exclu Nintendo sur leur plateforme et pas avec n'importe qui : Mario !

Google, z'avez plus qu'à décrocher une exlu Zelda :-)

Quoiqu'il en soit, j'espère que Nintendo ne laissera pas tomber les consoles.
Avatar de l’utilisateur
Phenicianeko
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 18 sept. 2015 - 10:50

Message par Phenicianeko »

Sans moi :/
Je ne joue pas sur smartphone et n'y jouerai jamais, si c'est ça le triste avenir de Nintendo alors bon vent !
Avatar de l’utilisateur
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
Contact :

Message par Pingoleon3000 »

La série Mario 2D est morte avec New Super Mario Bros 2 de toute façon, Mario Maker étant la seule option qu'il leur restait pour proposer un truc qui emballe les joueurs... Du coup la bonne nouvelle c'est que c'en est fini des Mario 2D sur consoles, et c'est franchement tant mieux ! Alors oui évidemment que c'est un bon filon commercial, mais il ne faut pas du tout s'inquiéter, Nintendo sait très bien que s'il veut rester un constructeur et un acteur important du marché, il est obligé de continuer à fournir des jeux de qualité sur ses consoles. Alors moins de Super Mario Bros 2/U à chier, et plus de Mario 3D qualitatif ou de jeux de plateforme plus originaux, que demander de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Ereek
Luigi
Luigi
Messages : 66
Inscription : mar. 11 oct. 2005 - 15:38
Localisation : Chengdu - Chine -

Message par Ereek »

Dans super mario bros 1 et le 2 (ou lost level) on peut passer les niveaux en courant et sautant. Sans s'arrêter.
D'ailleurs le 2 est fait pour ne pas s'arrêter. Le 2 est une réalisation parfaite
Répondre