[News] Un joueur de Mario Maker essaie de créer le niveau le

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Un joueur de Mario Maker essaie de créer le niveau le

Message par La Rédaction »

Super Mario Maker. Une révolution dans le jeu vidéo où tout le monde pouvait créer son propre niveau de jeu Mario et jouer à des créations à travers le monde. Cette fois on va se concentrer sur un joueur en particulier, à qui on devrait lui décerner la palme de l'abnégation et de la...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Krusty
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 16 avr. 2015 - 10:00

Message par Krusty »

Je ne comprends toujours pas l’intérêt de créer de tels niveaux. Mais bon, bien que j'adore les jeux Super Mario, je ne suis vraiment pas fan de Maker.
Avatar de l’utilisateur
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 04 janv. 2013 - 16:29

Message par bahascaux »

Krusty: le gout du défi, comme un sport ou une performance.
après un peu comme toi j'ai du mal avec mario maker, surtout quand la majorité des niveaux sont soit trop simple et sans intéret, soit automatique (où tout se fait tout seul sans toucher), soit c'est des trucs de fou furieux impossible à finir sauf si on aime passer des dizaines d'heures pour finir un niveau
Shiro Yue
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 13 juin 2016 - 23:27

Message par Shiro Yue »

Je veux bien croire qu'il aie du mal à le terminer, la difficulté n'est pas piqué des vers. N'étant pas très jeux de plateforme, super mario maker ne m'a jamais vraiment intéressée, mais je suis toujours vraiment impressionnée quand je vois ce que certains peuvent parvenir à créer comme niveaux (et les réussir).
Avatar de l’utilisateur
Ton père
Luigi
Luigi
Messages : 79
Inscription : ven. 28 juil. 2006 - 19:31

Message par Ton père »

Le sujet de l'article est intéressant, mais bon sang, il est très, très, TRES mal écrit. Désolé Meyrime : si ce n'est pas "grave", en soi, de faire des fautes, au moins fais toi relire avant de publier des articles. Il en va de la crédibilité du site, et du confort des lecteurs.
Je dois avoir l'air d'un trou de balle, mais là ça m'a vraiment dérangé.
Cordialement
Avatar de l’utilisateur
Ton père
Luigi
Luigi
Messages : 79
Inscription : ven. 28 juil. 2006 - 19:31

Message par Ton père »

EDIT : merci pour le travail de correction, c'est beaucoup mieux à présent :)
Répondre