[News] [Nintendo Direct] Picross 3D Round 2 annoncé en Europ

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] [Nintendo Direct] Picross 3D Round 2 annoncé en Europ

Message par La Rédaction »

Picross 3D Round 2 a été annoncé par Nintendo durant le Nintendo 3DS Direct de ce 1e septembre 2016. Il s'agit d'une version comprenant 300 nouveaux casse-têtes à résoudre. Le principe reste le même : il s'agit de peindre des blocs pour révéler l'objet qui se cache derrière, en s'aidant...

Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
darktinou
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : sam. 01 juin 2013 - 11:52

Message par darktinou »

pour moi c'est la meilleure annonce de ce Nintendo direct ^^ .
Avatar de l’utilisateur
Diddu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 10
Inscription : jeu. 02 oct. 2003 - 19:55

Re: [News] [Nintendo Direct] Picross 3D Round 2 annoncé en E

Message par Diddu »

Ce jeu a d'excellentes critiques, et j'adore les Picross, mais je n'ai jamais été bon pour visualiser les objets en 3D (mon cerveau ne doit pas être conçu pour ça). Du coup, je ne suis pas certain de m'amuser sur ce Picross 3D.
Avatar de l’utilisateur
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : mer. 30 oct. 2013 - 12:36
Localisation : Savoie

Re: [News] [Nintendo Direct] Picross 3D Round 2 annoncé en E

Message par gurtifus »

C'est ce jeu là avec aussi Rhythm Paradise Megamix que j'attendais le plus !!! :D
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Re: [News] [Nintendo Direct] Picross 3D Round 2 annoncé en E

Message par AHL 67 »

Xavier a écrit :le Picross 3D original, paru à l'époque sur Nintendo DS, sera quant à lui bientôt proposé sur l'eShop de la Wii U.

Pas "bientôt" mais "en même temps que la mise en ligne de ce Nintendo Direct". :P



Diddu a écrit :Ce jeu a d'excellentes critiques, et j'adore les Picross, mais je n'ai jamais été bon pour visualiser les objets en 3D (mon cerveau ne doit pas être conçu pour ça). Du coup, je ne suis pas certain de m'amuser sur ce Picross 3D.

Tu peux voir ça autrement : ça peut au contraire être un bon moyen d'entraîner ton cerveau à visualiser les objets 3D. D'autant que cette version est 3DS, donc avec une vision réellement en 3D ! ;)
Marron
Mario
Mario
Messages : 218
Inscription : lun. 31 janv. 2005 - 18:44

Message par Marron »

Dommage qu'ils proposent pas le jeu aussi sur 3DS, j'ai pas la version boîte du Picross 3D premier du nom :(
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Re: [News] [Nintendo Direct] Picross 3D Round 2 annoncé en E

Message par AHL 67 »

Marron a écrit :Dommage qu'ils proposent pas le jeu aussi sur 3DS, j'ai pas la version boîte du Picross 3D premier du nom :(
Le premier je l'avais fait en émulation. Il me semble qu'il y avait quelques bugs graphiques, sans doute suivant l'émulateur choisi (comme tous les jeux DS, ils avaient chacun leurs émulateurs "fétiches"), qui ont peut-être été réglés entre temps. Par contre je ne sais plus si je m'étais contenté de la souris ou bien si j'avais utilisé ma tablette graphique. En tout cas il était très plaisant à jouer comme ça. ;)
Répondre