[News] [Nintendo Direct] Skyward Sword disponible sur la con

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] [Nintendo Direct] Skyward Sword disponible sur la con

Message par La Rédaction »

Sorti fin 2011, vous pouvez dès maintenant profiter à nouveau du titre sur votre Nintendo Wii U puisqu'il est disponible dès maintenant eu téléchargement depuis le Nintendo eShop.

Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Nesterou
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 425
Inscription : ven. 11 avr. 2008 - 10:46
Localisation : Japon, Ichinomiya

Message par Nesterou »

Howai notto a HD rimeiku ?!?! HOWAAAAI.
rilax1010
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : dim. 26 juil. 2015 - 10:15
Contact :

Message par rilax1010 »

controversé?
Marron
Mario
Mario
Messages : 218
Inscription : lun. 31 janv. 2005 - 18:44

Message par Marron »

rilax1010 : oui, beaucoup ne supportent pas de jouer avec le motiong gaming et du coup ce Zelda c'est de la merde pour eux, alors que ses défauts ne sont clairement pas la maniabilité (plus des problèmes de répétitivité dans le jeu, refaire 3 fois une même zone, réaffronter plusieurs fois un même gros ennemi...)
Lartefact
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 21 juil. 2011 - 18:27

Message par Lartefact »

En le sortant sur CV, ca veut dire que Nintendo n'en fera pas une version HD... Peut etre un jour sur NX ?
Avatar de l’utilisateur
Nesterou
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 425
Inscription : ven. 11 avr. 2008 - 10:46
Localisation : Japon, Ichinomiya

Re: [News] [Nintendo Direct] Skyward Sword disponible sur la

Message par Nesterou »

Marron a écrit :rilax1010 : oui, beaucoup ne supportent pas de jouer avec le motiong gaming et du coup ce Zelda c'est de la merde pour eux, alors que ses défauts ne sont clairement pas la maniabilité (plus des problèmes de répétitivité dans le jeu, refaire 3 fois une même zone, réaffronter plusieurs fois un même gros ennemi...)


Oui le contenu du jeu a clairement des lacunes sur des petits détails mais en plus on rajoute effectivement le gameplay mais aussi les graphismes scandaleusement minables. Ça fait beaucoup, il aurait eu presque plus besoin d'un remake que TP...
Avatar de l’utilisateur
grand-chef-as
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 20 févr. 2015 - 17:47

Message par grand-chef-as »

Du coup l'image "photoshopée" fait un peu pub mensongère....pour ceux qui on fait le jeu sur Wii, avec un écran "moderne" ça pique les yeux.
Sinon pour moi le jeu en lui-même est plutôt bon. Juste le Banni que je ne supporte pas de refaire 3 fois...
Pour le reste c'est dans la moyenne des Zelda.
Mention speciale aux mouvements de link et Zelda dans les cut-scene qui sont, je trouve, très justes et très beau.
PS : j'aime pas l'arène du combat final...
"Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras"
patouille2008
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 11 juil. 2011 - 23:12

Message par patouille2008 »

Est on obligé de recommencer du début ou la sauvegarde de la wii est active? (Comme pour xenoblade )
Avatar de l’utilisateur
Nesterou
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 425
Inscription : ven. 11 avr. 2008 - 10:46
Localisation : Japon, Ichinomiya

Re: [News] [Nintendo Direct] Skyward Sword disponible sur la

Message par Nesterou »

grand-chef-as a écrit :Sinon pour moi le jeu en lui-même est plutôt bon. Juste le Banni que je ne supporte pas de refaire 3 fois...

Je l'ai fait qu'une seule fois ce jeu, à sa sortie, et c'est le seul souvenir que j'en ai également... ce maudit banni que je déteste par dessus tout. Il est tout aussi détestable dans Hyrule Warriors d'ailleurs :raeg:
rilax1010
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : dim. 26 juil. 2015 - 10:15
Contact :

Re: [News] [Nintendo Direct] Skyward Sword disponible sur la

Message par rilax1010 »

merci pour les précisions
Marron
Mario
Mario
Messages : 218
Inscription : lun. 31 janv. 2005 - 18:44

Message par Marron »

Nesterou : le gameplay est excellent (très clairement le gameplay que je préfère), et les graphismes à la sortie étaient pas si minables que ça. Bon aujourd'hui ils ont vieilli, mais quand tu prends le pack texture HD sur dolphin, le jeu est magnifique.
Avatar de l’utilisateur
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : mer. 10 juin 2015 - 15:39

Message par Talban »

Donc l'image que l'on voit dans la news, c'est une capture du jeu Wii ou une capture de l'émulateur avec texture HD?
Avatar de l’utilisateur
Nesterou
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 425
Inscription : ven. 11 avr. 2008 - 10:46
Localisation : Japon, Ichinomiya

Re: [News] [Nintendo Direct] Skyward Sword disponible sur la

Message par Nesterou »

Oups pardon oui le gameplay est effectivement irréprochable. Je voulais parler des cinématiques quand on choppe les objets toussa. J'ai qu'un vague souvenir du jeu mais globalement c'est pas bon du tout. Juste la sorte de dimension parallèle avec les chevaliers qui nous poursuivent, ça c'était génial.

M'enfin, j'aurais bien voulu refaire le jeu mais en HD quoi.
Répondre