Illusion of time: votre avis

Discutez de toutes les anciennes consoles, made in Nintendo de préférence. :)
Répondre

Illusion of time:

 
Nombre total de votes : 0

LoCkE
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 32
Inscription : lun. 28 janv. 2002 - 21:30
Localisation : Paris 7e

Illusion of time: votre avis

Message par LoCkE »

qu'est ce que vous pensez d'illusion of time? moi je l'aime pas du tout et je comprends pas pourquoi tout le monde dit k'il est génial
Locke le chercheur des trésors perdus du forum de pn ^^
ced
Mario
Mario
Messages : 165
Inscription : sam. 16 mars 2002 - 22:09

rep

Message par ced »

si tu n'aimes pas les rpg et les jeux ou il ft un peu reflechir alors c'est normal.
C'est jeu est genial meme si je prefere de loin secret of mana.
LoCkE
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 32
Inscription : lun. 28 janv. 2002 - 21:30
Localisation : Paris 7e

Message par LoCkE »

non j'adore les rpgs, square surtout, et meme d'autres jeux enix (soul blazer, terranigma)mais je trouve ke illusion of time a un scénario beaucoup trop grand public(la petite histoire d'amour en parallèle oh k'c chou)les personnages sont idiots (paul ki frappe avec sa flute) l'histoire est ennuyeuse y a des moments ou on doit attendre beaucoup trop par exemple en prison, et sur le radeau
en fait je vois un point positif à ce jeu le palais zombi il est vraiment bien fait
Locke le chercheur des trésors perdus du forum de pn ^^
Avatar de l’utilisateur
Invité

Message par Invité »

l'histoire pt etre en effet un peu simple mais bon c'est com meme pas nul com jeu. Il est + joli, bien reussi ms ca ne vaut pas un secret of mana.
Il est + to marrant com jeu et rare st les rpg en france alors essaye de te s'attisfaire des pas trop mal reussi
ced.............................
LoCkE
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 32
Inscription : lun. 28 janv. 2002 - 21:30
Localisation : Paris 7e

Message par LoCkE »

marrant? non! chiant! sauf le palais zombi,ki m'a bien fait flipper
Locke le chercheur des trésors perdus du forum de pn ^^
Dragoniks
Mario
Mario
Messages : 139
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 20:16
Localisation : France

Message par Dragoniks »

Ce jeu est génial !
Lhistoire est classe ! Le fils d'un explorateur qui fait le tour du monde pour retrouver son père a la base et qui se retrouve dans l'obligation de sauver la terre c'est très classe je trouve moi !
Et pour préciser sachez qu'illusion of time est le 2e opus de la saga des soulblazer ! C'est une saga en 3e avec Soulblazer Illusion of Time et Terranigma. Si on devait faire un classement de ces 3 jeux le premier serait Terranigma le second Soulblazer et le dernier bven Illusion of time.
Sinon c'est un très bon jeu que tout fan de A-rpg se doit de connaitre !
le_vietnamese
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 6
Inscription : jeu. 21 mars 2002 - 13:44
Localisation : Vietland!!!!!!
Contact :

Message par le_vietnamese »

Comment peux-tu le comparer à un Seiken Densetsu? Il est a des année lumière de Seiken Densetsu 3(Secret of Mana 2)!!!! Là, on a des personnages intéressants, un système de combat très original, un scénario simple mais rudemant efficace et une phase d'exploration bien trouvé!!!!!! Choix du héros et d'équipe plus 3 variantes de jeu!! Durée de vie bien longue et grande difficulté!!!! Que dire: incomparable!!!!
Viet né le matin, chagrin! Viet mort le soir, espoir!Image

Bwahahahahahahahaha!!!!!!!!!!

Image
LoCkE
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 32
Inscription : lun. 28 janv. 2002 - 21:30
Localisation : Paris 7e

Message par LoCkE »

Moi, ce ke je pense de ce jeu c k'on s'emmerde vraiment trop souvent:
La prison (avec le cochon hamlet de cette conne de flora ke j'ai jamais pu supporter, j'étais bien content quand il est mort)
Le radeau
La fin beaucoup trop sérieuse et trop longue ce ki fait k'on s'emmerde vraimentavec le dialogue de paule et de cette conne de flora
Locke le chercheur des trésors perdus du forum de pn ^^
rainbow
Mario
Mario
Messages : 205
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 17:13
Localisation : France

Message par rainbow »

Moi je suis coince dans la grotte maya.
Dragoniks
Mario
Mario
Messages : 139
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 20:16
Localisation : France

Message par Dragoniks »

le_vietnamese a écrit :Choix du héros et d'équipe plus 3 variantes de jeu!! Durée de vie bien longue et grande difficulté!!!! Que dire: incomparable!!!!


Heuuu secret of mana est mieux ok ! Mais le jeu se défend très bien aussi !

Y aps de choix de Hero dan secret of mana ! Tu commence avec le mec puis au choix tu obtient la fille en premier ou l'elfe en premier c tout ! C'est koi les variante de jeux ??????? le fait de pouvoir jouer a 2 et 3 c ca ????? A lépoque ou illusion of time est sortie c t le 2e meilleur A rpg sortie en france ! Me parlez pas de secret of evermore car ce jeux est une vrai daube ! Graphismes nul perso nul jouabilité exécrable ! Et surtout histoire archi nul !
le_vietnamese
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 6
Inscription : jeu. 21 mars 2002 - 13:44
Localisation : Vietland!!!!!!
Contact :

Message par le_vietnamese »

Je parlais de Seiken Densetsu 3(Secret of Mana 2) Il y a bien le choix du héros et il y a 3 variantes de jeu!!! C'est fou ce que tu sais bien lire!!!!
Viet né le matin, chagrin! Viet mort le soir, espoir!Image

Bwahahahahahahahaha!!!!!!!!!!

Image
Dragoniks
Mario
Mario
Messages : 139
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 20:16
Localisation : France

Message par Dragoniks »

Ah oki !
Mais quand même tu es très con de comparé Seiken 3 à Illusion of time sachant que Seiken 3 est sortie largement après !
le_vietnamese
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 6
Inscription : jeu. 21 mars 2002 - 13:44
Localisation : Vietland!!!!!!
Contact :

Message par le_vietnamese »

Pfuuuuu, je ne vais pas te le répéter à chaque fois car j'ai compris pourquoi tu ne comprends jamais ce que j'écris!!! Si tu relisais tout le topic tu comprendrais!!! Tu prends un de mes messages en cours et après tu te mets à dire mainte et maintes choses qui n'apporte rien vu que c'est déjà une chose qui a été dite!!! Alors, s'il te plait, à l'avenir, suis le topic en entier au lieu de mettre ton grain de sel à chaque fois!!! Ainsi, il n'y aurait pas de perte de temps et de pollution verbale!!!!! Merci de ta compréhension!!!!
Viet né le matin, chagrin! Viet mort le soir, espoir!Image

Bwahahahahahahahaha!!!!!!!!!!

Image
Avatar de l’utilisateur
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1271
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 18:27
Localisation : Limoges
Contact :

Message par Freytaw »

Dragoniks a écrit :Ah oki !
Mais quand même tu es très con de comparé Seiken 3 à Illusion of time sachant que Seiken 3 est sortie largement après !


je sais que tu parle pas de moi (enfin j'espère)
mais moi personnellement je n'ai fait aucune comparaison avec Seiken!!
j'ai juste dit que je préférait seiken et en plus ds mon esprit je parlait du 2 et pas du 3... Pauvre vietnamese, si tu appelle ça une comparaison et bien désolé pour toi... toi tu as fait une comparaison!!!
Pièce de musée.
Dragoniks
Mario
Mario
Messages : 139
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 20:16
Localisation : France

Message par Dragoniks »

Freytaw a écrit :
Dragoniks a écrit :Ah oki !
Mais quand même tu es très con de comparé Seiken 3 à Illusion of time sachant que Seiken 3 est sortie largement après !


je sais que tu parle pas de moi (enfin j'espère)
mais moi personnellement je n'ai fait aucune comparaison avec Seiken!!
j'ai juste dit que je préférait seiken et en plus ds mon esprit je parlait du 2 et pas du 3... Pauvre vietnamese, si tu appelle ça une comparaison et bien désolé pour toi... toi tu as fait une comparaison!!!


C t pour le viet !
Répondre