[News] [Détente] Le fan-game GoldenEye: Source se met à jour

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] [Détente] Le fan-game GoldenEye: Source se met à jour

Message par La Rédaction »

Disponible uniquement sur Windows, le remake propose pas moins de 25 maps, 10 modes de jeu et 28 armes reprises du titre original. L'oeuvre bénéficie également d'une impressionnante refonte graphique. Voici la vidéo annonce réalisée pour promouvoir ce dernier patch :Lire la suite sur Puissance Nintendo
rambour3
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 26 févr. 2014 - 22:57

Message par rambour3 »

la question c'est on peut jouer en lan ou pas?
Avatar de l’utilisateur
sebiorg
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : sam. 18 janv. 2014 - 00:04

Re: [News] [Détente] Le fan-game GoldenEye: Source se met à

Message par sebiorg »

Bonsoir Rambour3, désolé, je n'ai pas encore joué au jeu (cela prend un petit moment 2 Go à télécharger sur leur serveur en ce moment) mais dans les différents modes disponibles, on peut lire :
Tournament Deathmatch : This gameplay scenario is designed for clan matches and LAN games primarily. Teamplay is forced on.


Donc il semble que le Lan soit possible.

Tu peux faire un tour sur le Wiki du jeu ici :
http://wiki.geshl2.com/goldeneye/source ... io_summary
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: [News] [Détente] Le fan-game GoldenEye: Source se met à

Message par DrDoc »

Je trouve le titre assez trompeur. J'ai jamais considéré un mod comme un fan-game personnellement.

Et oui, on peut faire du lan, tous les jeux et mod multijoueurs sous Source Engine sont capable de fonctionner en LAN.
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avatar de l’utilisateur
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : mer. 10 juin 2015 - 15:39

Message par Talban »

Bon, c'est vrai qu'ils ont repris le look du jeu, mais l'ensemble fait un peu froid. Sympa mais je vais vite passer à autre chose.
Répondre