[News] Star Fox Zero mérite une seconde chance selon Miyamot

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Star Fox Zero mérite une seconde chance selon Miyamot

Message par La Rédaction »

Entre possesseurs d'une console, on s'échange souvent ses bonnes découvertes ludiques, ses coups de cœur, et bien sûr la liste des jeux à éviter. La Wii U s'est forgée peu à peu une bibliothèque de titres de qualités, avec peu de déchet (il y en a et nous essayons de vous avertir par...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1608
Inscription : lun. 12 août 2002 - 11:14
Contact :

Message par RYoGA »

Pikmin 3 est très bon (et j'adore le multijoueur Bingo !). Quant à Star Fox Zero, allons-nous relancer le débat ? Le gameplay surprend désagréablement au premier run, mais pour ma part c'est un plaisir à faire et à refaire !

Votez pour vos jeux préférés sur Wii U dans le Hit-Parade des lecteurs de PN ! Pikmin 3 sera dans mon top 5 c'est sûr !
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Message par Maître Yoda »

Le jeu le plus sous-estimé est sans conteste TW101, un des jeux de la gen.
Avatar de l’utilisateur
sebiorg
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : sam. 18 janv. 2014 - 00:04

Re: [News] Star Fox Zero mérite une seconde chance selon Miy

Message par sebiorg »

Ah TW101, mon jeu culte sur la Wii U. J'ai adoré !
ice angel
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 01 avr. 2014 - 01:14

Message par ice angel »

c'est vrai tw101 est l'une des meilleur surprise que j'ai fait sur wii u
Krusty
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 16 avr. 2015 - 10:00

Message par Krusty »

Je suis entièrement d'accord avec sa vision du jeu vidéo : un passe-temps pour se divertir. Pour répondre à vos questions, oui je garde mes jeux même ceux qui sont terminés car pour certains j'ai plaisir à y rejouer. Et, non, je ne revends quasiment jamais mes jeux même les moins passionnants comme Wii Music !

Vous semblez conquis par The Wonderful 101. Il me semble qu'il y a une démo disponible sur l'eShop. Je vais aller y jeter un oeil.
Avatar de l’utilisateur
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1608
Inscription : lun. 12 août 2002 - 11:14
Contact :

Re: [News] Star Fox Zero mérite une seconde chance selon Miy

Message par RYoGA »

On est d'accord avec The Wonderful 101 !

Krusty > On te conseille bien sûr la démo, et mon test sur PN pour approfondir : http://www.p-nintendo.com/tests/tests-c ... que-235621
jejesasa
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 18 sept. 2015 - 12:19

Message par jejesasa »

"Il est de plus en plus difficile pour les gens de s’asseoir et prendre le temps d’apprécier le jeu dans sa totalité. En ce sens, les jeux vidéo deviennent un produit de consommation vite consommé et non plus un passe-temps pour se divertir."

Il a entièrement raison, j'appelle cela le jeux-vidéo Fast-Food. Cela dit Nintendo en font beaucoup, typiquement les NSMB et Super Mario 3D Land sont des jeux fast-food, tu y joues, tu as du plaisir (comme tu irais au McDO et tu aurais plaisir à manger un hamburger) mais 1 mois après les avoir fini. Tu ne t'en rappelles déjà plus et c'est comme ça que sont la majorité des jeux malheureusement !
jejesasa
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 18 sept. 2015 - 12:19

Message par jejesasa »

Tu ne t'en rappelles déjà plus et c'est comme ça que sont la majorité des jeux actuellement* malheureusement !
Tatanga
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 11 juil. 2016 - 18:32

Message par Tatanga »

Je trouve ça un peu déplacé de vouloir lancer un débat sur le jeu "fastfood" à propos d'un jeu de shoot.
C'est justement ce qu'on demandait à Star fox, de nous donner du fun dès l'allumage de la console.

Aussi, l'âge moyen des joueurs a fortement augmenté ces dernières années, faut faire avec.
Je fais partie des gens qui n'allument pas une console pour essayer de découvrir le sens caché du jeu ou pire, passer 3 heures sur un tuto pour apprendre que les touches sont les mêmes que depuis qu'il y a deux sticks et des gâchettes sur les manettes.
Et d'ailleurs, nsmb wii u est très sous estimé, c'est un très bon mario.
Répondre