[News] Cinq nouveaux jeux Nintendo Selects disponibles

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Cinq nouveaux jeux Nintendo Selects disponibles

Message par La Rédaction »

Ce vendredi 24 juin n'était pas 100% consacré à la Wii U avec les sorties de Mario & Sonic aux JO de Rio 2016 et de Tokyo Mirage Sessions #FE : en effet, sur Nintendo 3DS, 5 jeux ont rejoint la gamme Nintendo Selects, la gamme de grands classiques de la console vendus à prix doux.




Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Pierre94380
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 02 mars 2015 - 21:00

Message par Pierre94380 »

Très bonne selection par contre d'après moi OOT méritait plus que 16.
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Re: [News] Cinq nouveaux jeux Nintendo Selects disponibles

Message par Maître Yoda »

Pierre94380 a écrit :Très bonne selection par contre d'après moi OOT méritait plus que 16.


OOT est un des best game of all time c'est le remake qui a eu 16 je suppose.
Avatar de l’utilisateur
Jyvékas
Mario
Mario
Messages : 183
Inscription : jeu. 22 sept. 2011 - 02:20

Message par Jyvékas »

Et même, ils sont déjà fort généreux, sachant que OOT a eu quelque chose comme 5-6 portages/ remakes.

S'il suffisait de faire des remakes/ portage d'un jeu qui a été grandiose pour avoir 20/20, alors ce ne serait plus la peine de créer de nouveaux jeux. Il faut prendre en compte le fait qu'il ne s'agit pas d'un nouveau jeu, mais d'un remake d'un jeu déjà vu (et de nombreuses fois après celui d'origine), donc pas très original.

(Surtout qu'à la base, l'excuse de faire des remakes étaient de rendre d'anciens jeux facilement trouvable et jouable pour tous, ce qui ne fonctionne plus aujourd'hui, la plupart des jeux étant déjà accessible pour tous via la console virtuelle ou la rétrocompatibilité, mais bon, ça se vend).
Shiro Yue
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 13 juin 2016 - 23:27

Message par Shiro Yue »

Ayant déjà le remake d'OoT, ce sera juste Mario et Luigi Drem team bros pour moi que je compte prendre depuis un moment au vu des excellentes critiques qu'il reçoit un peu partout. Je suis moins convaincue par les autres, Mario stickers stars en particulier.
Répondre