[News] PNCAST #25 : résultats financiers, Nintendo NX, Zelda

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] PNCAST #25 : résultats financiers, Nintendo NX, Zelda

Message par La Rédaction »

Un nouveau podcast Nintendo très axé résultats annuels !



Avatar de l’utilisateur
yoshi-le-dino-vert
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 06 sept. 2014 - 14:31

Message par yoshi-le-dino-vert »

Ce que je retiens des annonces de cette semaine, c'est surtout celle de l'absence de la NX à l'E3 ce qui laisse la part belle à la concurrence pendant l'événement. J'espère que le line-up de la console sera conséquent pour justifier ce report et que les titres seront de qualité dès le lancement.

Du coup pour l'E3, à part Zelda, j'espère une surprise Wii U et l'annonce d'un éventuel troisième jeu pour mobile.
Avatar de l’utilisateur
SiB
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 02 mai 2014 - 15:46

Message par SiB »

Il y a quand même un (très probable) bon jeu qui doit sortir (normalement...) cette année sur Wii U, c'est Yooka Laylee. En tout cas, je l'attends avec impatience celui-là ! Peut-être pourra-t-on enfin en voit plus à l'E3.
Code ami SW-8421-7682-9609
Avatar de l’utilisateur
Ryfalgoth
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : dim. 28 avr. 2013 - 00:50

Re: [News] PNCAST #25 : résultats financiers, Nintendo NX, Z

Message par Ryfalgoth »

Personnellement je ne suis absolument pas choqué du tout de savoir que Zelda arrivera sur NX. Ce n'est qu'une confirmation. Je ne comprends pas les personnes qui se sentent trahies pour ça. Entre 12 millions de joueurs qui ont la Wii U et plusieurs dizaines de millions de joueurs qui pourraient acheter la NX, le choix de Nintendo est parfaitement logique. Ceci étant dit, ça fait quand même chier de devoir attendre 2017 ^^
Par contre j'ai vraiment du mal à comprendre la décision de ne pas présenter la console à l'E3. Les fans de Nintendo vont une fois de plus passer pour des billes en juin tiens. D'ailleurs, pensez-vous qu'un retour des Nintendo Space World est possible ?
Sinon, en effet on va bien se tourner les pouces pendant un an sur Wii U. Je sens que je vais faire du retro-gaming cet été tiens :p
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Avatar de l’utilisateur
paranoid2013
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 21 nov. 2012 - 22:51

Message par paranoid2013 »

Je fais partie des très déçus de cette annonce cataclysmique de Nintendo. Non pas parce que Zelda sortira sur NX (tant mieux pour le lancement de cette nouvelle console), mais pour cette année blanche qui s'annonce sur WiiU. J'attend quand même impatiemment le nouveau Paper Mario, mais à part ça, ça sera le vide intersidéral... Et laisser autant la place à Microsoft et Sony pour l'E3 et Noël parait insensé...

Dans le pire des scénarios, on peut imaginer une nouvelle PS4 qui serait décalée à Mars 2017 pour être en frontal avec une NX qui a intérêt à avoir un line up en béton armé pour exister...

Alors oui, on avait déjà eu des moments difficiles à la fin de la Wii, mais on sortait d'un succès gigantesque. Là, Nintendo me semble mal en point et va avoir un résultat 2016 terrible... Je suis vraiment fâché de ce report mais j'espère un vrai renouveau dans un an !
Nagid
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 13 mars 2016 - 17:04

Message par Nagid »

moi perso j'espres que la nx c'est jeu seront pas en demat j' exprès que il seront en format physique mais bon fou que je suis un fan de nintendo je fait la prend

est c'est quand la suite de la saga mario en video
Répondre