[News] [Rumeur] Retro Studios : surprise, un jeu NX dans les

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] [Rumeur] Retro Studios : surprise, un jeu NX dans les

Message par La Rédaction »

Retro Studios est un des studios les plus emblématiques de la Génération Nintendo : ces dernières années, Retro Studios a ainsi créé des jeux mythiques pour les consoles de Nintendo, on pense souvent à la trilogie Metroid Prime, ou plus récemment au coup de main bienvenu pour des circuits...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Diddu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 10
Inscription : jeu. 02 oct. 2003 - 19:55

Message par Diddu »

Ce n'est pas vraiment une révélation. On s'attend tous à ce que Retro Studios planche actuellement sur un jeu pour la future NX, je crois même que c'est sans doute le studio le plus scruté d'entre tous, vue la qualité de leurs précédentes productions.
Toute comparaison gardée (car leur production est tout de même nettement moins prolifique), Retro Studios est un petit peu devenu le Rare actuel.
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Re: [News] [Rumeur] Retro Studios : surprise, un jeu NX dans

Message par Razzle »

Monolith est le Square, et Platinum est le Capcom/Konami époque SNES :D
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Niko67000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 12 avr. 2015 - 19:00

Message par Niko67000 »

Mais en moins productif !

Ce sont des développeurs très talentueux mais pas très productifs. Retro a sorti un seul jeu sur Wii U : DK Tropical Freeze contre 11 jeux Rare sur N64. Monolith, 1 jeu Wii U (Xenoblade X) contre une vingtaine pour Square sur Super Famicom...
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Re: [News] [Rumeur] Retro Studios : surprise, un jeu NX dans

Message par Razzle »

Certes mais ils ont pas des retards monstrueux, eux :D
Allez, j'opte pour un FZero ! Après avoir planché sur les Mario Kart, ça me parait plausible
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Re: [News] [Rumeur] Retro Studios : surprise, un jeu NX dans

Message par Razzle »

Certes mais ils ont pas des retards monstrueux, eux :D
Allez, j'opte pour un FZero ! Après avoir planché sur les Mario Kart, ça me parait plausible
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Avatar de l’utilisateur
superzelda17
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 03 juil. 2013 - 05:34

Message par superzelda17 »

Niko67000 a écrit :Mais en moins productif !

Ce sont des développeurs très talentueux mais pas très productifs. Retro a sorti un seul jeu sur Wii U : DK Tropical Freeze contre 11 jeux Rare sur N64. Monolith, 1 jeu Wii U (Xenoblade X) contre une vingtaine pour Square sur Super Famicom...
Faut aussi considérer que le temps de production d'un jeu de nos jours est généralement beaucoup plus long qu'au temps de la SNES car le milieu (et les attentes) se sont beucoup complexifiés!
Bomlain
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 15 juin 2015 - 21:17

Message par Bomlain »

Nouvelle RUMEUR : Monolith Software developpe un futur RPG sur NX. Du louuuurd. Et Nintendo developperai un Mario. Fantastique. Des voila je vous offre deux rumeur concoctée par mes soins.
Répondre