[News] Supergirl en approche dans LEGO Dimensions

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Supergirl en approche dans LEGO Dimensions

Message par La Rédaction »

Sorti en septembre dernier, LEGO Dimensions poursuit son petit bonhomme de chemin et de nouveaux sets devraient être prochainement annoncés, pour accompagner le jeu jusqu'à la fin de l'année.

Parmi les personnages à venir, il y en a une qui est maintenant presque officielle, c'est...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : mer. 10 juin 2015 - 15:39

Message par Talban »

Donc si je comprends bien, fin 2016, nous n'aurons pas de Lego Dimensions 2 ni de Disney Infinity 4, juste un Skylander. Ce sont les linéaires des magasins qui vont être heureux (et nous aussi car rien de plus pénible que de chercher le pack précis que le petit neveu veut à Noël et qui comme par hasard est en rupture de stock partout).

Noel va être très calme. Pas de NX, pas de gros jeu Wii U, pas de jeux avec figurine (sauf skylanders). Purée, on va pouvoir s'acheter une PS4 avec un casque VR, lol ! Je rigole car je ne suis pas encore convaincu par le bidule sur la durée et le prix de l'ensemble me fait un peu mal.
Avatar de l’utilisateur
sebiorg
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : sam. 18 janv. 2014 - 00:04

Re: [News] Supergirl en approche dans LEGO Dimensions

Message par sebiorg »

@Talban ==> Oui pour Lego et Disney, qui vont recevoir cette année divers ajouts pour maintenir l'intérêt des jeux. Pour le reste, Noël est encore loin et il reste des annonces à faire.

Pour le VR, oui cela coûte un bras pour le moment mais comme pour toute nouvelle technologie, les prix finiront par baisser. Je laisse passer la première vague, je regarde qui surnage et quels seront les vrais bons jeux ;-)
Répondre