[News] Retour sur les dernières sorties eshop du mois de mar

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Retour sur les dernières sorties eshop du mois de mar

Message par La Rédaction »

La scène indépendante regorge de petits jeux qualitatifs mais ils sont parfois un peu noyés ou écrasés par les news autour des titres Nintendo, l'actualité... Tous les jeux sortant sur eShop n'ont pas toujours un grand intérêt ludique mais quelques titres méritent vraiment d'être mis en...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : mer. 30 oct. 2013 - 12:36
Localisation : Savoie

Message par gurtifus »

"The Chronicles of Teddy" m'attirait vraiment mais, une fois acheté, ça a été la douche froide !
Ce jeu est une catastrophe, comment peut-on laisser passer autant de bugs ?! L'ont-ils seulement essayé une seule fois avant de le mettre sur l'eshop.
Entre le bug de la carte qui s'affiche au chargement et dont il faut faire une manip spécifique pour la faire disparaitre, les sons et la musique qui déconnent systématiquement, la grimpe sur les lianes bizarrement gérée et les bugs de collision, le plantage lors de l'entrée dans le premier monde, etc...
Sans parler qu'il n'y a aucune indication sur, au minimum, le gameplay. Par exemple, J'ai du mettre un quart d'heure pour savoir qu'il fallait rester appuyé sur "haut" au haut de la bibliothèque pour pouvoir entrer dans le premier monde.
La carte est vraiment bizarre et semble illogique avec des changements d'écrans qui te font réapparaitre un peu n'importe où sur la carte. J'ai pas encore saisi le truc !
Bref, les premières minutes de jeu m'ont bien plu mais la mayonnaise est vite retombée et lorsque j'y suis retourné histoire de ne pas rester sur ma première impression, je n'ai pas pris beaucoup de plaisir à jouer.
Bref, il restera parmi les rares jeux de l'eshop qui m'ont déçu et que je ne terminerai jamais.

Du coup, j'étais tenté par Olympia Rising cette semaine mais maintenant j'hésite.
Avatar de l’utilisateur
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1608
Inscription : lun. 12 août 2002 - 11:14
Contact :

Message par RYoGA »

Pour Chronicles of Teddy, j'attends que les bugs soient corrigés par une mise à jour qui est actuellement en cours de validation chez Nintendo pour y jouer.
Répondre