n-Space, un studio américain, a réussi à tenir 21 ans dans un environnement très dynamique fait de nouvelles consoles, de nouvelles technologies, de kits de développement en permanente évolution. Mais on vient d'apprendre que le studio, après plusieurs mois très difficiles, était contraint...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
[News] Le studio n-space ferme ses portes après 21 ans d'exi
-
- PN Team
- Messages : 21601
- Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23
Geist... ma plus grosse déception à l'époque de la GameCube.
3 années de développement, annoncé comme le Halo de la GC, une idée de gameplay original, le tout supervisé par Miyamoto et au final ce jeu est une bouse infâme. On aurait pu avoir un hit, un FPS particulièrement original et on s'est retrouvé avec l'un des pires jeux édités par Nintendo.
3 années de développement, annoncé comme le Halo de la GC, une idée de gameplay original, le tout supervisé par Miyamoto et au final ce jeu est une bouse infâme. On aurait pu avoir un hit, un FPS particulièrement original et on s'est retrouvé avec l'un des pires jeux édités par Nintendo.