[News] Marine, armée de la Cloche des Algues, arrive dans Hy

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Marine, armée de la Cloche des Algues, arrive dans Hy

Message par La Rédaction »

C'est lors de la WonderCon que nous avons découvert le personnage qui sera disponible dans le pack de DLC nommé Link's Awakening, l'un des packs à venir pour Hyrule Warriors sur Wii U et 3DS. Il...

Lire la suite sur Puissance Nintendo
Niko67000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 12 avr. 2015 - 19:00

Message par Niko67000 »

Elle est devenue très jolie depuis l'époque de la Game Boy ;)
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Re: [News] Marine, armée de la Cloche des Algues, arrive dan

Message par AHL 67 »

Niko67000 a écrit :Elle est devenue très jolie depuis l'époque de la Game Boy ;)

C'est exactement la même que dans les artworks originaux, mais avec un look plus actuel. Tous les looks mangas ont évolué de la même façon. :P
Niko67000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 12 avr. 2015 - 19:00

Message par Niko67000 »

Ben non justement ! C'est comme si tu disais que le Link de ALTTP était exactement le même que celui de SS. D'accord il est toujours habillé en vert et porte une épée et un bouclier mais ce n'est plus du tout le même.

Pareil pour Ganon, tu ne vas pas me dire que le Ganon du premier Zelda est le même que celui de TP.
Avatar de l’utilisateur
Fersen
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : ven. 19 juil. 2013 - 06:50

Re: [News] Marine, armée de la Cloche des Algues, arrive dan

Message par Fersen »

Link's Awakening est mon Zelda préféré et l'arrivé de Marine dans Hyrule Warriors est une très bonne nouvelle.
Par contre, ça manque cruellement de méchant dans les perso jouables. 7 méchants seulement sur un total de 24 persos, c'est un ratio assez faible. Où sont Vaati, Koutaké, Agahnim et Veran...
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Re: [News] Marine, armée de la Cloche des Algues, arrive dan

Message par AHL 67 »

Niko67000 a écrit :Ben non justement ! C'est comme si tu disais que le Link de ALTTP était exactement le même que celui de SS. D'accord il est toujours habillé en vert et porte une épée et un bouclier mais ce n'est plus du tout le même.

Pareil pour Ganon, tu ne vas pas me dire que le Ganon du premier Zelda est le même que celui de TP.

Ne raconte pas non plus n'importe quoi. On parle bien de la même Marine du même jeu. À l'époque de LsA elle avait le design des personnages de mangas de l'époque, mais aujourd'hui qu'ils réutilisent ce personnage ils la mettent au goût du jour en lui donnant un cachet actuel, mais elle reste identique : même tête, mêmes cheveux avec la même fleur, même robe, même pendentif, même ruban, et mêmes chaussures. Le dessin de l'époque plaisait aux gens de l'époque, le dessin d'aujourd'hui plaît aux gens d'aujourd'hui, mais c'est le même personnage qui est dessiné.
Remixel
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 04 mars 2016 - 23:16

Message par Remixel »

Fersen a écrit :Link's Awakening est mon Zelda préféré et l'arrivé de Marine dans Hyrule Warriors est une très bonne nouvelle.
Par contre, ça manque cruellement de méchant dans les perso jouables. 7 méchants seulement sur un total de 24 persos, c'est un ratio assez faible. Où sont Vaati, Koutaké, Agahnim et Veran...


Oui t'as raison, Vaati est un méchant connu des Zelda, et il mérite d'être jouable dans Hyrule Warriors, j'imagine son coup puissant: sa forme démon. Par contre Koutaké, Agahnim et Veran je sais pas trop, mais je suis sur que le méchant qui débarquera dans le pack Phantom Hourglass & Spirit Tracks sera Kimado le diable moustachu. Tu crois pas?
Avatar de l’utilisateur
Fersen
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : ven. 19 juil. 2013 - 06:50

Re: [News] Marine, armée de la Cloche des Algues, arrive dan

Message par Fersen »

Je sais pas... Je préfèrerais plutôt pour Traucmahr. Mais à mon avis, ça a plus de chance d'être Zelda Cartoon.
Peut-être faudra-t-il attendre un Hyrule Warriors 2
Remixel
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 04 mars 2016 - 23:16

Message par Remixel »

Fersen a écrit :Je sais pas... Je préfèrerais plutôt pour Traucmahr. Mais à mon avis, ça a plus de chance d'être Zelda Cartoon.
Peut-être faudra-t-il attendre un Hyrule Warriors 2


Ah oui Traucmahr c'est pas bête, avec son bras de fer il mettra une forte raclé aux ennemis. Finalement ce sera peut-être Traucmahr.
Répondre