[Test] Test de Stella Glow

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[Test] Test de Stella Glow

Message par La Rédaction »

Qui veut se faire un petit Tactical pour patienter jusqu’à Fire Emblem Fates ? Sans doute pas mal de joueurs, et Atlus l’a bien compris. Après avoir débarqué au Japon quelques semaines avant le dernier FE, puis avoir récidivé aux États-Unis, c’est maintenant à l’Europe de subir l’implacable loi de l’offre et de la demande. Simple aubaine commerciale ou véritable bijou ? Verdict.

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Rei
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : ven. 31 juil. 2015 - 17:09

Message par Rei »

Ce jeu est-il disponible sur carte chez nous? (j'ai été l'acheter en grande surface sans succès: on ne connaissait même pas le titre)
Avatar de l’utilisateur
maxbfox
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 13 juil. 2011 - 08:49

Message par maxbfox »

Je crois qu'il était prévu sur cartouche, mais si c'est bien le cas ça doit être en quantités très limités chez nous. Jeu de niche, non traduit en FR, licence inconnue... Même sur AMazon il est indiqué qu'il est indisponible actuellement.

PS : ton avatar vient d'Evangelion non ? :)
Tsunaru
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 14 mars 2016 - 12:44

Message par Tsunaru »

Oui ce jeu est dispo en cartouche en France j'en ai une en ma possession :)
Avatar de l’utilisateur
Bomberem
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 9
Inscription : mar. 28 juin 2011 - 23:16
Localisation : Aix en Provence, France

Message par Bomberem »

Moi je l'ai commandé à Micromania, mais il n'a pas été reçu dans le magasin que j'avais demandé. Heureusement ils ont pu me le bloquer dans un autre magasin à proximité qui n'en avait (plus?) que deux. Le jour même de sa sortie, ça me semble bizarre, les stocks doivent être vraiment très limités.
Puissance du cri intérieur
Répondre