[Dossier] Bilan complet du Nintendo Direct du 3 mars 2016

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[Dossier] Bilan complet du Nintendo Direct du 3 mars 2016

Message par La Rédaction »

Le 12 novembre, lors du dernier Nintendo Direct, Nintendo nous avait présenté des jeux comme The Legend of Zelda: Twilight Princess HD ou encore les versions Console Virtuelle des premiers Pokémon pour la Nintendo 3DS. Après quelques mois, Nintendo nous livre une nouvelle émission d'un peu plus de 40 minutes, une fois encore riche en annonces. Sans plus attendre, c'est parti pour le (très) grand récapitulatif de ce Nintendo Direct, dense en contenu !

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Peppyto
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 20 oct. 2015 - 09:37

Message par Peppyto »

Ce que je retiens de ce Nintendo direct c'est DLC, season pass, et une présentation digne du Club Dorothée (Récré A2 pour les plus anciens) avec la danse YokaÏ watche " je suis pas Fan de ce genre d'humour, j'ai même l'impression d'être pris pour un c...

Je ne possède pas la 3ds donc je me prononcerai uniquement sur la Wiiu.

Sur Wiiu rien ne me donne envie sauf le Paper Mario qui à l'air super propre, j'avais bien aimé la version 3ds (Sticker Star), je garde un oeil dessus, même si je pense que cette annonce pour fin 2016 est plus là pour essayer de rassurer sur l'avenir de la Wiiu.

Je vois que Boris aime tout et compte tout s'acheter, tant mieux pour Nintendo, il faut bien que quelqu'un les aide à atteindre leurs objéctifs.

J'ai essayé de faire un effort sur l'orthographe, j'avais eu droit à une remarque lors d'un précédent Podcast :).
Répondre