[News] [NDirect] Une date européenne pour Tokyo Mirage Sessi

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] [NDirect] Une date européenne pour Tokyo Mirage Sessi

Message par La Rédaction »

Prenez un RPG dont le gameplay est adoré de millions de joueurs à travers le monde parce que ça fait vendre. Saupoudrez un peu de J-Pop parce que c'est marrant. Et vous obtenez l'intrigant Tokyo Mirage Sessions #FE, un jeu Wii U qui a été annoncé par Satoru Shibata au cours du Nintendo Direct...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Onecat
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 08 févr. 2016 - 22:44

Message par Onecat »

Quoi ? Pas de version boîte, pas de traduction français en moins et des censures si j'ai bien vu.
Avatar de l’utilisateur
darktinou
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : sam. 01 juin 2013 - 11:52

Message par darktinou »

pas de sous titre français oui mais moi j'ai compris qu'il y aurait une version boite ( il est écrit sous le trailer " également disponible sur l'eshop " ) .

par contre Xavier le gameplay n'a rien à voir avec un fire emblem classique . ce n'est pas du tout un tactical là .
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Re: [News] [NDirect] Une date européenne pour Tokyo Mirage S

Message par Maître Yoda »

L'absence de trad est compréhensive vu qu le jeu appartient à la catégorie des jeux de niches.
le-fav
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : lun. 05 déc. 2011 - 11:58

Message par le-fav »

Moi qui attendait le jeu, l'absence de traduction m'a clairement refroidi. C'est dommage car, bien "vendu" (dans le sens bonne campagne publicitaire), on aurait pu avoir un très bon RPG qui aurait fait de bonnes ventes face au récent succès de la franchise Fire Emblem et du relatif manque de jeu sur WiiU qui aurait pu aider à avoir un bon ratio "jeu vendu/ parc de la machine"
Répondre