[News] Un Nintendo Direct le 3 mars à 23H00

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Un Nintendo Direct le 3 mars à 23H00

Message par La Rédaction »

Surprise !

On l'attendait, un nouveau Nintendo Direct vient d'être annoncé sur le compte Twitter de Nintendo.C'est le moment pour un nouveau #NintendoDirect ! Il...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Nintendo man 40
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 19 janv. 2013 - 21:50

Message par Nintendo man 40 »

Je suis très content d'apprendre que Nintendo va ENFIN diffuser un nouveau Nintendo Direct!!! Je suis impatient de découvrir tout ce que cette édition nous réserve!!!
Avatar de l’utilisateur
Diddu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 10
Inscription : jeu. 02 oct. 2003 - 19:55

Message par Diddu »

Il n'y a quand même que Nintendo pour annoncer comme cela des choses du jour au lendemain.
Hâte de voir ce qu'ils nous réservent, même si le programme des prochains mois est plus ou moins déjà connu : Yokai Watch, Fire Emblem Fates, Dragon Quest VII et VIII pour la 3DS notamment.
Avatar de l’utilisateur
sailornic
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 44
Inscription : jeu. 15 déc. 2005 - 00:47
Localisation : Petit-Bourg, Guadeloupe
Contact :

Message par sailornic »

Du nouveau pour mynintendo j'espère
C'est sailornic le meilleur
Kinou
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 22 sept. 2014 - 16:11

Message par Kinou »

ça sens l'annonce pour les 30 ans de Zelda, enfin j'espère...

une petite série d'amiibo Hyrule Warrior Legend serait cool pour commencé et on fini avec un remak HD de The legend of Zelda sur NES et une date de sortie avec une super édition collector pour le nouveau zelda XD

(je sais je rêve un peu la XD)
Solivore
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 29 oct. 2012 - 14:36

Message par Solivore »

Enfin une date pour Fire Emblem Fates j'espère !

À part ça je n'attends absolument rien de ce Nintendo Direct, même pas un remake de Skyward Sword (qui l'aurait pourtant mérité vu le rendu dégueu sur Wii alors qu'il pourrait être splendide en HD).
Image
rilax1010
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : dim. 26 juil. 2015 - 10:15
Contact :

Message par rilax1010 »

ça sent l'annonce des 30 ans de Zelda je pense aussi... Poser une date sur le Zelda Wii U serait bien vu...
Onecat
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 08 févr. 2016 - 22:44

Message par Onecat »

J'attends vraiment rien du tout de ce direct parce que je peux rêver pour "Zelda Wii U", la NX trop tôt et Fire Emblem. Ce jeu qui se fait charcuter par les traductions, la localisation très douteuse sans utiliser d'insulte pour ma colère et je suis un grand fan de la série.
cnnrd
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 14 janv. 2016 - 18:20

Message par cnnrd »

Onecat a écrit :Fire Emblem. Ce jeu qui se fait charcuter par les traductions, la localisation très douteuse sans utiliser d'insulte pour ma colère et je suis un grand fan de la série.
Change de passion haha.
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Re: [News] Un Nintendo Direct le 3 mars à 23H00

Message par AHL 67 »

Diddu a écrit :Il n'y a quand même que Nintendo pour annoncer comme cela des choses du jour au lendemain.
Ils ont annoncé une vidéo, c'est pas comme si tout à coup à l'E3 ils nous sortaient un "Bon ben demain la NX chez tous vos revendeurs de par le monde !" ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
superzelda17
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 03 juil. 2013 - 05:34

Message par superzelda17 »

AHL 67 a écrit :Diddu a écrit:Il n'y a quand même que Nintendo pour annoncer comme cela des choses du jour au lendemain.
Ils ont annoncé une vidéo, c'est pas comme si tout à coup à l'E3 ils nous sortaient un "Bon ben demain la NX chez tous vos revendeurs de par le monde !" ! Diddu a écrit:Il n'y a quand même que Nintendo pour annoncer comme cela des choses du jour au lendemain.
Je sais pas trop, je les vois bien faire ça (même si ça resterait très surprenant). Ils le faisaient déjà avec certaines sorties mineures.
"La sortie pour ce nouveau DLC inattendu? Vous voyez ce bouton? Dès que j'appuie dessus, ils sera disponible au téléchargement!"

Sinon, pour le contenu, je m'attends à ce qu'ils parlent un peu de la sortie imminente de Zelda: TPHD, Star Fox Zero, Zelda U (peut-être) et sinon.... ben je sais plus. XD Niveau 3DS, j'espère une petite mention de Zero Time Dilemma (avec vidéo de gameplay!) dans la section réservé aux éditeurs tiers.
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Re: [News] Un Nintendo Direct le 3 mars à 23H00

Message par AHL 67 »

superzelda17 a écrit :Je sais pas trop, je les vois bien faire ça (même si ça resterait très surprenant). Ils le faisaient déjà avec certaines sorties mineures.
"La sortie pour ce nouveau DLC inattendu? Vous voyez ce bouton? Dès que j'appuie dessus, ils sera disponible au téléchargement!"
Non mais ça ils peuvent effectivement s'amuser à le faire pour les sorties mineures, et surtout les DLC, parce que le fait que ce soit une surprise rend les gens contents et du coup ça les intéresse, et il n'y a pas de logistique particulière à gérer. Mais pour les sorties majeures, c'est commercialement impossible : déjà il faut entretenir la hype autour du produit, rendre les gens impatients de l'avoir, et ensuite il faut pouvoir prévoir les stocks à fournir aux revendeurs, qu'ils puissent prendre des réservations. En plus les revendeurs sont les meilleurs pour fuiter les dates de sorties "par erreur", alors imagine un truc aussi énorme que la NX, impossible que la date reste tenue secrète jusqu'à ce qu'elle tombe ! :biggol:
Répondre