[News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune annoncés pour fin 2016

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune annoncés pour fin 2016

Message par La Rédaction »

Ce samedi 27 février, la licence Pokémon fêtera ces 20 ans d’existence. Pour fêter cela, Nintendo et The Pokémon Compagny en ont profité pour diffuser un Pokémon Direct d'une durée de cinq minutes ce vendredi à...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Wolfus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 31 août 2015 - 18:39

Message par Wolfus »

Le Nintendo Direct n'etait pas vraimment faulichon... Asser court, dommage qu'il non pas parler d'autre jeux que c'est fameux Pokémon Solei et Pokémon Lune. Maitenant que tous sa est révélé... Les fan attende plus d'info :) les nouveau starters la region les legender... Les pokéfan on hate oui vraimment hate.
virgile95
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 9
Inscription : dim. 30 déc. 2012 - 16:15

Message par virgile95 »

J'attend plus d'infos car on n'a pas eu grand chose de ce direct.
Avatar de l’utilisateur
Fersen
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : ven. 19 juil. 2013 - 06:50

Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune annoncés pour fin

Message par Fersen »

Avant Lune et Soleil, j'attendais plutôt un Pokémon Z ou Pokémon X2/Y2 avec le sud de la France. On passe directement de la 6G à la 7G sans passer par l'épisode intermédiaire ?

En tout cas, j'attend bien plus d'info qu'un simple logo.
Avatar de l’utilisateur
NHG
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 04 déc. 2011 - 19:22

Message par NHG »

Je trouvais qu'on faisait tout un foin inutile de ces rééditions Pokemon et de leur compatibilité avec le wifi (qui s'est déjà vu avec d'autres jeux VC) mais là j'admets que la compatibilité avec la banque Pokémon c'est un réel plus. Ceux qui achèteront le jeu pourront passer tous leurs monstres sur les versions actuelles, c'est plutôt cool.
Avatar de l’utilisateur
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
Contact :

Message par Pingoleon3000 »

Sauf que tu dois déjà payer 10€ le jeu GB en plus du prix de la banque Pokémon, tout ça pour pas grand chose au final... Sinon c'est vrai que c'est étonnant que la version intermédiaire soit passée à la trappe, en même temps c'est logique vu le temps écoulé depuis XY, et le scénario de XY était tellement nul qu'ils ont raison de faire table rase. Kalos ne m'avait d'ailleurs que très peu convaincu, donc c'est pas plus mal de ne pas devoir retourner...
Avatar de l’utilisateur
Fersen
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : ven. 19 juil. 2013 - 06:50

Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune annoncés pour fin

Message par Fersen »

Pingoleon3000 a écrit :Kalos ne m'avait d'ailleurs que très peu convaincu
Le scénario n'a jamais été l'intérêt principal de la série.
Et moi non plus, Kalos ne m'avait pas vraiment convaincu. C'est justement pour ça que j'attendais un X2/Y2 qui aurait permis de rattraper la déception...
Ilugykc
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 27 févr. 2016 - 00:01

Message par Ilugykc »

Bon j'attendais un Z, mais une nouvelle génération, c'est déjà chouette. Par contre je commence à me dire que ce nouveau Pokémon sera une suite de XY. Comme pour la GEN2 des Pokemon. J'imagine bien que Pokémon Moon & Sun nous emmènera dans le sud de la France, avec une ligue, des nouveaux Pokémon, mais pas beaucoup, à peu près autant que pour XY et qu'à la fin de cette ligue, comme dans la GEN2 des Pokémon Or et Argent, nous pourrions retourner au Nord de Kalos pour découvrir Zygarde et ses formes, et finir l'histoire!
Avatar de l’utilisateur
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
Contact :

Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune annoncés pour fin

Message par Pingoleon3000 »

C'est une possibilité qui n'est pas à exclure complètement, mais il est quand même fait mention d'un "tout nouveau monde" donc bon...
Sinon le scénar n'a peut-être jamais été l'atout principal de la série, n'empêche que j'ai vachement préféré celui de des tous les jeux antérieur à N2/B2 à celui de XY...
Répondre