Eclectic Wizard : La présentation !

Venez vous présenter à la communauté des PNiens, que vous soyez un nouveau venu ou un vétéran! Toutes les informations nécessaires à la navigation sur le réseau sont ici.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Eclectic Wizard
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : mar. 23 févr. 2016 - 20:23
Localisation : Shadow Moses
Contact :

Eclectic Wizard : La présentation !

Message par Eclectic Wizard »

Bonjour.

Donc je suis un être humanoïde de sexe féminin avec 32 MAJ au compteur. Passionnée de jeux vidéos depuis l'enfance, je me suis longtemps acoquinée avec un hérisson bleu avant de me tourner vers un adolescent vêtu de vert qui tue des buissons pour sauver une princesse. Bref j'ai un seul réel but dans ma vie : posséder toutes les consoles principales existant. Je suis pour le moment l'heureuse maman de : NES, Megadrive I, Game Gear, PS3, DSI, 3DS, et GameCube (plus les "enfants" en commun avec mon cher et tendre). J'ai aussi gardé mon tout premier ordi, un commodore 64C, parce que ! Dernièrement je joue principalement sur PC et 3DS

En dehors des jeux vidéos, je me passionne pour les comic books, la SF et surtout la musique, principalement Metal.

J'occupe mes Vendredi soirs en étant chroniqueuse sur le Nintendo Talk Show de Nintendole site.

Et c'est à peu près tout ce que je vois de pertinent à dire (mais n'hésitez pas à me poser des questions).
Image
Avatar de l’utilisateur
Ryfalgoth
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : dim. 28 avr. 2013 - 00:50

Re: Eclectic Wizard : La présentation !

Message par Ryfalgoth »

Tiens, je ne sais pas pourquoi, mais je sens que nous allons beaucoup nous entendre dis donc !
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Avatar de l’utilisateur
sebiorg
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : sam. 18 janv. 2014 - 00:04

Re: Eclectic Wizard : La présentation !

Message par sebiorg »

Ah Ah NintendoLeSite arrive en force ! Bienvenue Eclectic Wizard !
Répondre