[News] [Rumeur] Retour d’EA sur NX : FIFA et Madden dans les

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] [Rumeur] Retour d’EA sur NX : FIFA et Madden dans les

Message par La Rédaction »

Il faudra s’y habituer, les informations autour de la NX vont s’accélérer avec la préparation de son lancement, ou au moins de son annonce. Si jusqu’à présent, tout ce qui était mis en place au Japon avait réussi à rester à peu près secret, c’est au niveau de la branche américaine

Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : mer. 10 juin 2015 - 15:39

Message par Talban »

Electronic Arts est en position de force et peut dicter aisément ces conditions à Nintendo. Même si je n'aime pas tous les produits de cet éditeur, je reconnais qu'un retour sur les consoles Nintendo (du moins sur NX) aurait de la gueule et intéresserait pas mal de personnes autour de moi.
Avatar de l’utilisateur
MartinPN
Luigi
Luigi
Messages : 88
Inscription : sam. 02 déc. 2006 - 14:33
Localisation : Toulouse

Message par MartinPN »

Si Nintendo satisfait aux conditions des gros éditeurs, au moins ils ne se retrouveront pas tous seuls à se battre la coulpe en cas de bide.
"Sapientes stulti aliquando"
cnnrd
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 14 janv. 2016 - 18:20

Message par cnnrd »

Y a vraiment des visiteurs de PN qui en ont quelque chose à foutre de Fifa ?
Avatar de l’utilisateur
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1377
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 20:13
Localisation : Limoges

Message par _ALkyD_ »

Idéalement, il faudrait que Nintendo puisse développer une sorte de techno permettant (ou facilitant) le crossplay avec les utilisateurs des autres consoles. Un Fifa entre joueurs NX et PS4 serait un sacré argument de vente. Maintenant, est-ce que ça dépend aussi de Sony ? Je ne pense pas mais bon...
Ollathir
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 23 févr. 2016 - 18:40

Message par Ollathir »

Aimer ou pas les jeux d'EA (et les jeux multi-plateforme) n'est pas tellement la question. L'important c'est d'avoir le choix de pouvoir acheter ou non ces jeux sur une plateforme Nintendo. Personnellement n’ayant qu'une WiiU je me retrouve à vouloir posséder une autre console (ou un PC qui tient la route) afin de pouvoir bénéficier de certains jeux tiers qui m'intéressent. Alors si la NX est bien une console est qu'elle arrive à ramener les éditeurs tiers et ainsi de bénéficier du catalogue de jeu des autres consoles en plus des exclus Nintendo pour moi ça serait la console idéale.
Avatar de l’utilisateur
tulkes
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : mer. 12 juin 2013 - 22:02
Localisation : Dijon

Message par tulkes »

Pas fan de EA, mais avoir un FIFA et quelque truc de se type sur NX serrai pas un mal.
Pour moi j'en n'ai rien a faire de ses licence, mais c'est hélas loin d’être le cas de la grade majorité des autre joueurs.
Si Nintendo arrive a fournir un Kit de développement assez simple pour faire des conversions sans trop de cout supplémentaire, pourquoi un éditeur comme EA refuserai d'y aller.
Avatar de l’utilisateur
Xeno_seb
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 5
Inscription : dim. 13 déc. 2015 - 19:34

Re: [News] [Rumeur] Retour d’EA sur NX : FIFA et Madden dans

Message par Xeno_seb »

En même temps si on veux jouer à Mario on achète une Nintendo.... :D

et si on veux jouer à Fifa on achète une autre console.... ;-)
Avatar de l’utilisateur
Asqua
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 7
Inscription : ven. 25 avr. 2014 - 19:45

Message par Asqua »

pas fan d Ea non plus "comme souvent chez les pur fan nintendo, ne nous mentons point ^^" mais oui comme ca peut permettre a nintendo de se faire plus de vente, il faut du fifa/ call of duty/minecraft/league of legend"pourquoi pas x)" et tout autre jeux a succes aupres du public non "niche" donc de masse comme sur wii.Ca nous avait pas empeché d avoir de super jeux nintendo fait maison type mario galaxy et co
Répondre