Niveau de Bolduran

La série Super Mario Maker (sur Wii U, 3DS et bientôt Switch) permet aux fans de Nintendo de découvrir les joies de la création de niveau... et pour tous l'occasion de découvrir des niveaux créés par des joueurs comme eux.
Avec le Club Super Mario Maker, partagez vos niveaux avec le reste de la communauté PN, commentez un niveau et échangez avec son auteur facilement. Bref : communiquez ! Amusez-vous bien !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
bolduran
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 6
Inscription : sam. 19 sept. 2015 - 19:40

Niveau de Bolduran

Message par bolduran »

Bonjour
Voici mon niveau dites moi ce que vous en pensez ?

"Ail ça pique"
ID 6312-0000-00DF-AF8A

Merci pour vos retours
AmiralGabe
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 44
Inscription : sam. 17 oct. 2015 - 18:22

Re: Niveau de Bolduran

Message par AmiralGabe »

Bonjour bolduran
Je viens de tester ton niveau "Ail ça pique" un niveau sympathique et pas trop difficile.
Au début après les tuyaux tu indiques un chemin vers le bas avec deux pièces mais je n'y ai pas trouvé quoi que ce soit sauf une belle galère pour remonter donc je suppose que c'était un piège ... :crazy:
J'ai galéré un peu à la fin pour tomber pile entre les scies, l'espace est un peu étroit mais j'ai fini par y arriver :D par contre, à cet endroit juste avant le canon il y a une porte, je ne sais pas comment tu as prévu d'y accéder mais je n'y suis jamais parvenue je tape systématiquement sur la chenille au dessus et je tombe.
Effectivement ça pique :-o mais le niveau était agréable à jouer donc :
1 étoile
Avatar de l’utilisateur
bolduran
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 6
Inscription : sam. 19 sept. 2015 - 19:40

Re: Niveau de Bolduran

Message par bolduran »

Salut
Merci d'avoir testé mon niveau au niveau des tuyaux les pièces c'est pour descendre il y a une warp zone cache ;)
Avatar de l’utilisateur
bolduran
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 6
Inscription : sam. 19 sept. 2015 - 19:40

Re: Niveau de Bolduran

Message par bolduran »

Bonjour

J'ai publier un nouveau stage
La ballade de Marie (animal crossing)
Pas très compliqué juste pour le fun :)

ID 58D1-0000-00E9-2269
Avatar de l’utilisateur
Ymerej
Luigi
Luigi
Messages : 94
Inscription : ven. 21 févr. 2014 - 13:58

Re: Niveau de Bolduran

Message par Ymerej »

J'ai testé tes deux stages proposés ici même et je t'ai mis une ☆ à chacun, même si en toute honnêteté je ne suis pas vraiment fan du style ^^
Avatar de l’utilisateur
bolduran
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 6
Inscription : sam. 19 sept. 2015 - 19:40

Re: Niveau de Bolduran

Message par bolduran »

Bonjour
j'ai rajouté celui ci mais c'est a tester je suis pas vraiment sur du résultat j'attends vos commentaires

​Labyrinthe
1934-0000-0146-3B71
Répondre