[News] Sakurai revient sur les derniers combattants de Super

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Sakurai revient sur les derniers combattants de Super

Message par La Rédaction »

La dernière conférence entièrement consacré à Super Smash Bros. for Wii U/3DS était très attendue car nombreux étaient les fans à vouloir connaître le résultat des votes pour faire intégrer son personnage favori dans le panthéon des combattants de Super Smash Bros. Pensez donc : 1,8...

Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
tulkes
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : mer. 12 juin 2013 - 22:02
Localisation : Dijon

Message par tulkes »

Je comprend pas les critique envers Corrin, certes c'est un perso de fire emblem avec une épée.
Mais il se transforme en DRAGON TROP BADASSE et ça c'est super cool.
Niko67000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 12 avr. 2015 - 19:00

Message par Niko67000 »

J'aimerais bien savoir quel était le choix n°1 qui a posé problème avec les droits (Banjo ?).
Avatar de l’utilisateur
Fersen
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : ven. 19 juil. 2013 - 06:50

Re: [News] Sakurai revient sur les derniers combattants de S

Message par Fersen »

C'est la plus grosse déception du Smash Bros Direct : l'absence de toute communication sur le résultat du vote. On nous a balancé Mayo Bayo comme un paquet de lessive. J’aurais bien aimé en savoir un peu plus sur les résultats. Il aurait été intéressant d’avoir, par exemple, le top10 par zone.
charly_geranne
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 04 juin 2012 - 19:31

Message par charly_geranne »

Je ne critique aucunement l'arrivée de Corrin, ce personnage, à l'instar de Daraen tranche véritablement avec les autres personnages du jeu originaires de Fire Emblem.

Mais bon sang ! Qu'apporte Lucina ?!!! RIEN RIEN RIEN ! comme conforme de Marth à quelques degrés de stats près. Mais au niveau du mouvpool elle n'a aucune originalité !
J'aurais mille fois préféré qu'ils nous remettent les Ice Climbers ou Wolf plutôt que Lucina !
Avatar de l’utilisateur
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : mer. 10 juin 2015 - 15:39

Message par Talban »

Moi clairement ce qui me freine, c'est le tarif de tous ces DLC. J'aurai bien pris un ou deux personnages et même un mii, mais le coût total m'a refroidit. Trop de personnages avec une épée à la fin également.
Avatar de l’utilisateur
sebiorg
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : sam. 18 janv. 2014 - 00:04

Re: [News] Sakurai revient sur les derniers combattants de S

Message par sebiorg »

J'attends encore un peu de voir s'il feront un prix de gros avec les trois derniers personnages en février. Mais j'avoue que je me laisserai bien tenter par les trois. Par contre, oui je suis d'accord que le prix reste élevé mais nous avons déjà évoqué que derrière chaque personnage, il y a un très gros travail de réglage.
Avatar de l’utilisateur
Asqua
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 7
Inscription : ven. 25 avr. 2014 - 19:45

Message par Asqua »

tout les personnage de ses dlc sont tres bien mais je reste dubitatif sur un point j aimerais connaitre les votes "top10" pour le vote des joueurs si vlad etait effectivement devant ca voudrait vraiment dire qu il y a un soucis quand au droit de ce personnage dans l univers smash bross ou que caamelot refuse catégoriquement ca venue depuis smash bross brawl.
Avatar de l’utilisateur
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : mer. 10 juin 2015 - 15:39

Message par Talban »

Ben Vlad, c'est Golden Sun, ça date et uniquement sur GBA et DS. Donc pas sûr que le personnage soit si populaire en tenant compte des votes sur la Wii U. Le boulot pour faire le personnage sur cette dernière version aurait été conséquent. Mais c'est vrai qu'on peut dire la même chose de Bayonetta pour les possesseurs 3DS.
Avatar de l’utilisateur
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : mer. 10 juin 2015 - 15:39

Message par Talban »

Mais oui, cela aurait été bien de dévoiler les résultats complets du vote, par transparence, ou au moins de donner le top 5 mondial.
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Re: [News] Sakurai revient sur les derniers combattants de S

Message par Maître Yoda »

On préfère foutre un énième épéiste que K.K. Rool. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Takeshino
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 13 juil. 2013 - 14:16

Message par Takeshino »

Talban a écrit :Citer
Ben Vlad, c'est Golden Sun, ça date et uniquement sur GBA et DS. Donc pas sûr que le


Je t'assure qu'on est une très grosse communauté à souhaiter Vlad, et nombreux sont ceux qui n'ont pas joué à Golden Sun (ou à peine) et qui veulent quand même Vlad.
-Shigure Souenryu, Koshki Ashu No Taka...Shinotsuku Ame !-
Répondre